Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

Image principale
Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble
Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie

Aperçu de l’hébergement Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

Hébergement 4.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
50 3rd St, San Francisco, CA, 94103

Découvrir la zone

  • Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art3 min à pied
  • Site populaireCentre des congrès Moscone4 min à pied
  • Site populaireStade de baseball Oracle Park18 min à pied
  • AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)19 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

San Francisco

Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Union Square, une zone piétonne de San Francisco, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres Exploratorium (musée de la science et la technologie) et San Francisco Museum of Modern Art sont de hauts lieux culturels à voir absolument, ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des emblématiques Ferry Building et Marina de Berkeley. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de baseball Oracle Park et Chase Center.

À proximité

  • San Francisco Museum of Modern Art - 3 min à pied
  • Centre des congrès Moscone - 4 min à pied
  • 555 California Street - 9 min à pied
  • TransAmerica Redwood Forest - 14 min à pied
  • Stade de baseball Oracle Park - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Market St & 3rd St - 2 min de marche
  • Station San Francisco - 19 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) - 19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA

Hôtel 4 étoiles à San Francisco dans le quartier de Union Square, proche du site : San Francisco Museum of Modern Art
Un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un espace de conférence et un service de concierge. Le service d'entretien est disponible sur demande
Hyatt Regency San Francisco Downtown SOMA possède 681 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat 55 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de San Francisco offre l'accès gratuit à Internet par câble. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (0 USD par séjour), accès gratuit à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil en roulant
  • Parking hors site disponible (35 USD par jour)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 25.00 USD par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • MaSo

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Espace de conférence (847 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 18

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Couloirs larges adaptés aux fauteuils roulants

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision à écran plat 55 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement, par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 50 USD.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
2 par chambre (jusqu'à 18 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 25.00 USD par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 0 USD par séjour (le tarif peut varier)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 35 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour, auxquels s'ajoutent 50 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 35.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Francisco Market Street Westin
Westin Hotel San Francisco Market Street
Westin San Francisco Market Street
Park Central Hotel San Francisco a Starwood Hotel
Westin San Francisco Market Street Hotel San Francisco
Park Central Hotel San Francisco
Park Central Hotel
Park Central San Francisco
Park Central
Park Central Hotel San Francisco Starwood Hotel
Park Central Hotel Starwood Hotel
Park Central San Francisco Starwood
Park Central Starwood
Park Central San Francisco Hotel
The Park Central San Francisco
Park Central Hotel San Francisco
The Park Central San Francisco Hotel
The Westin San Francisco Market Street
The Park Central San Francisco San Francisco
Park Central Hotel San Francisco a Starwood Hotel
The Park Central San Francisco Hotel San Francisco

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 729 avis sur 1338.
5 – Excellent 54%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 315 avis sur 1338.
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 1338.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 76 avis sur 1338.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 80 avis sur 1338.
1 – Horrible 6%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Le service est fantastique. Le personnel attentif à chaque demande et s'assure en continu que le sejour se passe au mieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel.
Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre avec superbe vue et très propre.Idéalement placé à quelques minutes à pied du cable car.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé, conseil et information à l'accueil de qualité. Par contre de retour d'une longue journée à San Francisco à 18H la chambre n'était pas faite, et le lendemain à 8H du matin la femme de ménage était déjà là, je pense qu'il soit y avoir un juste milieu entre les deux. Starbucks café à 2 pas car le petit déjeuné est à 32$ par personne, mais c'est un peu les tarifs à SF.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019