expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, minibar
Literie de qualité supérieure, minibar
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, minibar

Avis des voyageurs

4,3/5 Excellent
2 063 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Découvrir la zone

Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art6 min à pied
Site populaireCentre des congrès Moscone7 min à pied
Site populaireOrpheum Theater (théâtre)14 min à pied
AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)18 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 très grand lit, en angle

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, en angle
  • Chambre Double Deluxe

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Double Deluxe
  • Suite Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 58 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Deluxe
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit
  • Chambre Luxe, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Luxe, 1 très grand lit
  • Chambre Supérieure, 1 très grand lit

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Supérieure, 1 très grand lit
  • Chambre Double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Informations sur cette zone

San Francisco

L'établissement Hotel Zelos San Francisco vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de San Francisco de San Francisco, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Certes, les célèbres Lombard Street et Pier 39 figurent parmi les immanquables, mais ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des tout aussi sympathiques Ferry Building et Marina de Berkeley. Envie de vibrer ? Consultez l'affiche de l'illustre Stade de baseball Oracle Park, ou envisagez une soirée à l'agréable Salle de concert The Regency Ballroom. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la planche à voile, la voile ou encore le surf/bodyboard. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Arrêt de tram Market St & Stockton St et Arrêt de tram Market St & 4th St ne sont qu'à quelques pas.

Consultez notre guide de voyage sur San Francisco
Map
Site populaire

À proximité

  • San Francisco Museum of Modern Art - 6 min à pied
  • Centre des congrès Moscone - 7 min à pied
  • Orpheum Theater (théâtre) - 14 min à pied
  • San Francisco City Hall - 20 min à pied
  • Stade de baseball Oracle Park - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Market St & Stockton St - 1 min de marche
  • Station San Francisco - 17 min de marche
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco) - 18 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Dirty Habit – Restaurant avec un bar. Sert le petit-déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Hotel Zelos San Francisco

Hôtel romantique à San Francisco (Centre-ville de San Francisco) - San Francisco Museum of Modern Art à moins de 10 minutes à pied
Un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un parking avec voiturier et du café/thé dans les espaces communs. L'ensemble des 202 chambres mettent à votre disposition le Wi-Fi, des minibars et des télévisions. Un service d'étage, de la literie de qualité supérieure et des journaux gratuits ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Hotel Zelos San Francisco possède 202 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'une télévision avec des films à la carte. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les voyageurs d'affaires apprécieront un bureau, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Intertek Cristal (expert tiers - International), Safe Stay (AHLA - États-Unis) et Safe Travels (WTTC - International)
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Formalités de départ sans contact

Mesures de sécurité

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Gel hydroalcoolique fourni
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (0 USD par nuit)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier : 55.00 USD par jour

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : entre 10 et 20 USD par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • 6 salles de réunion
  • Espace de conférence (465 m²)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Films à la carte
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 02 h 00

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Rénovations et fermetures

L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 01 avril au 30 avril.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par animal, par séjour.
2 par chambre.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais d'établissement : 33.77 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Service de concierge/voiturier
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 10 USD et 20 USD
  • Wi-Fi dans la chambre : 0 USD par nuit (le tarif peut varier)
  • Parking avec voiturier : 55.00 USD par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre.
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.
  • Formalités de départ sans contact disponibles.
  • Vous pourrez sélectionner des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner et le dîner et vous les procurer à l'aide du service d'étage.
  • Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.
  • Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière d'hygiène : Intertek Cristal (expert tiers - International) ; Safe Stay (AHLA - États-Unis) et Safe Travels (WTTC - International).
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
La réception de colis sera acceptée uniquement moyennant un supplément lorsque vous séjournerez dans l'établissement. L'hôtel ne sera en aucun cas tenu responsable en cas d'endommagement ou perte de ces marchandises.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Zelos Francisco Francisco
Hotel Zelos San Francisco Hôtel
Hotel Zelos San Francisco San Francisco
Hotel Zelos San Francisco Hôtel San Francisco

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Zelos San Francisco sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Zelos San Francisco propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Zelos San Francisco sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 55.00 USD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 02 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Zelos San Francisco ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe cet hôtel ?
Dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hôtel romantique se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre commercial Westfield San Francisco Centre, San Francisco Museum of Modern Art et Centre des congrès Moscone. Warfield Theater (salle de concerts) et SHN Curran Theatre se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Market St & Stockton St et Arrêt de tram Market St & 4th St sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hotel Zelos San Francisco

4,3
Excellent
5 - Excellent
994
4 - Bien
763
3 - Satisfaisant
202
2 - Médiocre
69
1 - Mauvais
35
4,5
Propreté
4,4
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,3
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Séjour de 3 nuits en décembre 2019

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Very well located People at the front desk were very helpful

    Séjour de 1 nuit en novembre 2019

    4/5 Bien

      L'hôtel est pratique, l'emplacement permet de faire pas mal de choses à pied. le personnel est sympa mais sans plus. La salle du petit dej' est joliment décorée, mais la surprise fut la note de fin de séjour!!! les petits déjeuners ok mais 30$ par jour de services!!! quels services!!! impossible d'obtenir une explication compréhensible!!! sur 3 nuits on se retrouve avec 90$ de frais inexpliqués (sans aucune consommation dans la chambre). le confort de l'hôtel est bien dans l'ensemble.

      Séjour de 3 nuits en octobre 2019

      4/5 Bien

      • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

      Hotel très bien situé, même s,il y a des itinérants tout près. Notre chambre était un peu bruyante et étroite.

      Séjour de 3 nuits en octobre 2019