HĂŽte professionnel
Hotel Whitcomb
HÎtel historique avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Whitcomb





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

InterContinental Mark Hopkins by IHG
Centre-ville de San Francisco
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ025 avis
Le nouveau prix est de 221 âŹ
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1231 Market St, San Francisco, CA, 94103
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Pickwick Hotel
The Pickwick Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ011 avis
Le nouveau prix est de 103 âŹ
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais d'établissement : 26.00 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
- AccĂšs au centre de fitness
- Service de ménage
- Bouteille d'eau dans les chambres
- Coffre-fort dans les chambres
- Appels téléphoniques
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par adulte et entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par enfant.
- Parking avec voiturier : 66.12 USD par nuit (entrées/sorties libres)
- Arrivée anticipée : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Réfrigérateur : 25 USD par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb
Whitcomb Hotel
Whitcomb San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico
Hotel Whitcomb Hotel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hotel San Francisco
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Whitcomb
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
28 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Morgangremillet, Morainvilliers
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Morgangremillet
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
CASTRO
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CASTRO
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Lafouge
20 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lafouge
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Nicolas
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
DUREUIL
Voyage dâaffaires
20 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DUREUIL
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Thary
12 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Thary
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Samantha, Mount Vernon, NY
Voyage dâaffaires
2 mai 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Samantha
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
LISA
Voyage dâaffaires
2 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LISA
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Devy, New York
Voyage en groupe
2 avr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Devy
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Amy
Voyage en famille
31 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel good location!
Amy
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Hotel Riu Plaza Fisherman's WharfArgonaut HotelCoventry Motor InnHotel Focus SFODisneyland HotelThe Marker Union Square San FranciscoHotel Caza Fisherman's WharfHandlery Union Square HotelGrant HotelThe Barnes San Francisco, Tapestry Collection by HiltonHotel Spero, Vignette Collection by IHGThe Adler a Hollywood Hills HotelHotel 32OneViceroy Santa MonicaThe DonatelloHotel Nikko San FranciscocitizenM Los Angeles DowntownParc 55 San Francisco - A Hilton HotelHotel Zephyr San FranciscoFreehand Los AngelesHotel Zeppelin San FranciscoHotel Del SolHotel TritonThe Herbert Hotel