HĂŽte professionnel

Hotel Whitcomb

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel historique avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Whitcomb

Hall
Chambre Supérieure, 2 lits doubles | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Extérieur
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, vue ville | 1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1231 Market St, San Francisco, CA, 94103

À proximitĂ©

  • Bill Graham Civic Auditorium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Francisco City Hall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Union Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Market St & 8th St - 1 min Ă  pied
  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBill Graham Civic Auditorium - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeart of the City Farmers Market - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Square - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Strand Theater - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGyro King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Whitcomb

HÎtel historique à proximité de Bill Graham Civic Auditorium
L'hĂ©bergement Hotel Whitcomb se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Place Union Square et Centre des congrĂšs Moscone. Il offre un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent Ă©galement disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et 11 salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 459 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Historic Hotels of America.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet par modem (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier sur place (66,12 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible en supplĂ©ment : entre 5 et 30 USD par adulte et entre 5 et 30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 579 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 11 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1910
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50.00 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'Ă©tablissement : 26.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • AccĂšs au centre de fitness
  • Service de mĂ©nage
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par adulte et entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par enfant.
  • Parking avec voiturier : 66.12 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • RĂ©frigĂ©rateur : 25 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb
Whitcomb Hotel
Whitcomb San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico
Hotel Whitcomb Hotel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hotel San Francisco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Whitcomb ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 66.12 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Whitcomb ?

Dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hĂŽtel se trouve Ă  deux pas des sites suivants : Orpheum Theatre et Bill Graham Civic Auditorium. Centre des congrĂšs Moscone et Place Union Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tram Market St & 8th St et ArrĂȘt de tram Market St & Hyde St sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Whitcomb

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 264 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 347 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 101 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 80 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'architecture du siÚcle dernier est dépaysante et reposante.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Jolie chambre spacieuse, le lit est trÚs confortable. l'hÎtel est bien situé. Pas de buit de l'exterieur, on peut dormir tranquillement.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Morgangremillet, Morainvilliers

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hotel, j ai adoré le hall d acceuil avec sa décoration particuliÚre c est trÚs sympa ! Le personnel est au petit soins, un grand merci à rolando qui a été trÚs agréable et qui parle bien francais La chambre était bien, les lits trÚs confortables, les lampes équipées de port usb, grande tv.... Sur mon séjour il n y aura que un point négatif : l état de salle de bain ( barre de douche rideau de douche et carrelage en mauvais état) mais à l acceuil on nous a dit que la rénovation était en cours Voilà mon avis général est trÚs bon j ai encore un petit bémol mais ça l hotel ni peu rien, c est le nombre de toxicomanes et de sans abris qui traßnent dans la rue pas loin de l hotel, on ne se sent pas trop en sécurité quand on se balade...
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel, trĂšs grand mais trĂšs cosy, le personnel est super ! Merci Ă  eux ! En ce qui concerne l’environnement de l’hĂŽtel, il est vrai que Market St abrite quelques SDF, mais l’hĂŽtel est surveillĂ© 24h/24 par de superbe agent de sĂ©curitĂ© trĂšs accueillant et chaleureux. Notre sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©, nous recommandons vivement cet hĂŽtel, qui reste abordable et proche de toutes les attractions de la ville. Les « SDF » prĂ©sent dans la rue ne dĂ©range et ne gĂąche en aucun cas le charme ancien de l’hĂŽtel ainsi que la courtoisie et gentillesse du personnel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

CASTRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Lafouge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel un peu vieillot mais vraiment bien plaçé... Comme une bonne partie des hotels de la ville isolation phonique trÚs mauvaise donc beaucoup de bruit mais on s'y fait.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Situation géographique centrale. CaractÚre d'époque.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

DUREUIL

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Thary

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L’hĂŽtel est Ă  cĂŽtĂ© de
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont vetustes et en particulier la salle de bain oĂč il n y a qu'un lavabo pour 4 personnes et un pommeau de douche hors d'Ăąge et sans pression.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Samantha, Mount Vernon, NY

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The hotel is a bit old. It's great if you're looking to stay in a property with a historical aspect. Check-in was troubling. I don't recall on the Hotel's description here on Expedia or on their own website that the deposit was $400 up front. I stayed for 6 days so that should have been around $170. The room I stayed in was okay. The bathroom was small and the furniture was peeling. How you watch TV in the room was a little new which was appealing. You use a Chromecast and then just link your favorite streaming services to it. However, the chromecast kept cutting out. The room service was also not always available. I was told that they stopped at 4pm. However, I would leave in the morning to go sight-seeing and my room would not be cleaned at all. The bar in the lobby was lovely, however the food area where you can buy breakfast and lunch was often unattended. I had an okay stay but I felt that given how old and expensive the hotel was the service could have been a lot better. It was disappointing.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

LISA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Devy, New York

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only highlight of this hotel is a man named James. Everything else was crap. Other staff were very dismissive. The room had peeling wall paper. Everything is dark, old and dingy. Neighborhood is sketchy as well.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Amy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel good location!

Lovely hotel, good location just off tram lines. Fair sized rooms and good value for money. Great breakfast counter in the lobby
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Have you watched the movie Shining ? That corridor from the movie ? This hotel is like that. It's scary the moment you step out of the elevator.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Refused to refund my stay even though I was unable to travel due to corona virus. This rating applies to both Expedia and The Hotel Whitcomb. Both of these companies had the choice to do the right thing, neither did. Not only will I never use Expedia or this hotel again, I will make it my mission to dissuade others from doing so. I hope both of these disgusting profiteering companies cease to operate ASAFP.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was nice inside with beautiful wood carved
Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The rooms look much larger in the pictures, it was challenging move past the overly large chair. The lobby was clean, most staff were inviting. There was however one night staff the called my partner an impolite name to say the very least which made her very uncomfortable and upset. I also just checked my credit card and there is a $60 charge from the hotel eventhough we left the room in ok condition (trash in trash cans, all dirty laundry in a pile) I will not be staying at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020