expedia

Galerie photos

Photo principale
Balcon
Literie de qualité supérieure, coffre-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffre-forts dans les chambres, bureau
Vue de la chambre

Avis des voyageurs

3,3/5
11 263 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Carte

Découvrir la zone

Site populaireOrpheum Theater (théâtre)1 min à pied
Site populaireSan Francisco City Hall8 min à pied
Site populaireCentre des congrès Moscone8 min en voiture
AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)19 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Standard, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Double Standard, 2 lits doubles
  • Chambre standard, 1 grand lit queen-size

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre standard, 1 grand lit queen-size
  • Suite, 1 très grand lit, vue ville

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 46 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit, vue ville
  • Chambre standard, 1 très grand lit king-size

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre standard, 1 très grand lit king-size
  • Supérieur, 1 grand lit queen-size

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsSupérieur, 1 grand lit queen-size
  • Supérieur, 1 très grand lit king-size

    Équipement de la chambre

    • 27 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSupérieur, 1 très grand lit king-size
  • Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Double Supérieure, 2 lits doubles
  • Chambre, 2 lits doubles, vue ville

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles, vue ville
  • City Hall View 2 Double Beds

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsCity Hall View 2 Double Beds

Informations sur cette zone

San Francisco

Hotel Whitcomb se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de San Francisco de San Francisco, une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si les célèbres Orpheum Theater (théâtre) et San Francisco Museum of Modern Art sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Pier 39 et San Francisco Zoo comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de baseball Oracle Park et Cow Palace. Profitez des points d'eau de la région pour tester différentes activités telles que la voile ou faites le plein d'énergie en pratiquant la randonnée à pied ou à vélo. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Arrêt de tram Market St & 8th St et Arrêt de tram Market St & Hyde St ne sont qu'à quelques pas.

Consultez notre guide de voyage sur San Francisco
Map
Site populaire

À proximité

  • Orpheum Theater (théâtre) - 1 min à pied
  • San Francisco City Hall - 8 min à pied
  • San Francisco Museum of Modern Art - 2 min en voiture
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture
  • Centre des congrès Moscone - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Market St & 8th St - 1 min de marche
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco) - 19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Whitcomb

Hôtel historique à San Francisco (Centre-ville de San Francisco) - Orpheum Theater (théâtre) à moins de 10 minutes à pied
Un centre de fitness, un bar / salon et un café sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un parking avec voiturier et du café/thé dans les espaces communs. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 459 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions LCD avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. De la literie de qualité supérieure, un sèche-cheveux et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Hotel Whitcomb possède 459 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 37 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte.

Cet hôtel de San Francisco offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est proposé tous les jours et des réfrigérateurs est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact

Mesures de sécurité

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Gel hydroalcoolique fourni
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Contrôle de la température des membres du personnel
Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier : 66.12 USD par nuit
  • Parking avec hauteur limite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à midi : entre 5.00 et 30.00 USD pour les adultes et entre 5.00 et 30.00 USD pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Location de vélos
  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Français
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • 11 salles de réunion
  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (1579 m²)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD 37 pouces
  • Chaînes par câble
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 04 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mai 2020 au 31 août 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25 USD par jour

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais d'établissement : 26.00 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort dans la chambre et de son assurance
  • Service de ménage
  • Accès à Internet sans fil (restrictions possibles)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Prix du petit-déjeuner : entre 5.00 USD et 30.00 USD par adulte ; entre 5.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Parking avec voiturier : 66.12 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Arrivée anticipée : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Réfrigérateur : 25 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 25 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.
  • Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C.
  • Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants.
  • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
  • Vous pourrez vous procurer des repas emballés en portions individuelles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, notamment par le biais du service d'étage.
  • Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis).
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Whitcomb Hôtel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hôtel San Francisco

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Whitcomb sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Whitcomb propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Whitcomb sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Whitcomb ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Whitcomb ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 66.12 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Whitcomb ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 04 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 USD (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hôtel historique se trouve à moins de 5 minutes à pied de Orpheum Theater (théâtre), Bill Graham Civic Auditorium et Asian Art Museum of San Francisco (musée d'art asiatique). San Francisco City Hall et Van Ness Avenue se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Market St & 8th St et Arrêt de tram Market St & Hyde St sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hotel Whitcomb

3,3
Note des voyageurs
5 - Excellent
1 734
4 - Bien
3 605
3 - Satisfaisant
3 073
2 - Médiocre
1 834
1 - Mauvais
1 017
3,6
Propreté
3,6
Service et personnel
3,2
Services et équipements
3,1
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

L'architecture du siècle dernier est dépaysante et reposante.

Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Jolie chambre spacieuse, le lit est très confortable. l'hôtel est bien situé. Pas de buit de l'exterieur, on peut dormir tranquillement.

Séjour de 6 nuits en mars 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Bon hotel, j ai adoré le hall d acceuil avec sa décoration particulière c est très sympa ! Le personnel est au petit soins, un grand merci à rolando qui a été très agréable et qui parle bien francais La chambre était bien, les lits très confortables, les lampes équipées de port usb, grande tv.... Sur mon séjour il n y aura que un point négatif : l état de salle de bain ( barre de douche rideau de douche et carrelage en mauvais état) mais à l acceuil on nous a dit que la rénovation était en cours Voilà mon avis général est très bon j ai encore un petit bémol mais ça l hotel ni peu rien, c est le nombre de toxicomanes et de sans abris qui traînent dans la rue pas loin de l hotel, on ne se sent pas trop en sécurité quand on se balade...

Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Super hôtel, très grand mais très cosy, le personnel est super ! Merci à eux ! En ce qui concerne l’environnement de l’hôtel, il est vrai que Market St abrite quelques SDF, mais l’hôtel est surveillé 24h/24 par de superbe agent de sécurité très accueillant et chaleureux. Notre séjour c’est très bien passé, nous recommandons vivement cet hôtel, qui reste abordable et proche de toutes les attractions de la ville. Les « SDF » présent dans la rue ne dérange et ne gâche en aucun cas le charme ancien de l’hôtel ainsi que la courtoisie et gentillesse du personnel.

Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 6 nuits en décembre 2019