Hôte professionnel

Hotel Whitcomb

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel historique avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Whitcomb

Hall
Hall
Entrée intérieure
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1231 Market St, San Francisco, CA, 94103

À proximité

  • Bill Graham Civic Auditorium - 2 min à pied - 0.2 km
  • San Francisco City Hall - 5 min à pied - 0.5 km
  • Place Union Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Centre des congrès Moscone - 20 min à pied - 1.7 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Market St & 8th St - 1 min à pied
  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bill Graham Civic Auditorium - ‬3 min à pied
  • ‪Heart of the City Farmers Market - ‬3 min à pied
  • ‪La Cuisine Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Fermentation Lab - ‬1 min à pied
  • ‪Gyro King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Whitcomb

Hôtel historique à proximité de Bill Graham Civic Auditorium
L'hébergement Hotel Whitcomb se situe à proximité de points d'intérêt comme Place Union Square et Centre des congrès Moscone. Il offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et boutique de souvenirs
  • Salle de banquet, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 459 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un système de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Historic Hotels of America.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet par modem (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place (en supplément)
  • Parking avec voiturier sur place (66,12 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible en supplément : entre 5 et 30 USD par adulte et entre 5 et 30 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Salle de sport
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 579 m² d’espace de conférence
  • 11 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche amovible
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1910
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 37 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50.00 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'établissement : 26.00 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Service de ménage
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par adulte et entre 5.00 USD et 30.00 USD environ par enfant.
  • Parking avec voiturier : 66.12 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Arrivée anticipée : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Réfrigérateur : 25 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Whitcomb
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb
Whitcomb Hotel
Whitcomb San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico
Hotel Whitcomb Hotel
Hotel Whitcomb San Francisco
Hotel Whitcomb Hotel San Francisco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 66.12 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Whitcomb ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hôtel se trouve à deux pas des sites suivants : Orpheum Theatre et Bill Graham Civic Auditorium. Centre des congrès Moscone et Place Union Square se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Market St & 8th St et Arrêt de tram Market St & Hyde St sont à moins de 2 minutes à pied.