Hôte professionnel

Grand Hyatt San Francisco

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à San Francisco dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, à proximité de Centre des congrès Moscone

Choisissez des dates pour voir les prix

Grand Hyatt San Francisco

Galerie photos de l’hébergement Grand Hyatt San Francisco

Salle de réunion
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit, vue ville | Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Aperçu de l’hébergement Grand Hyatt San Francisco

8,6 sur 10 Excellent
8,6/10 Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle de sport
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
345 Stockton St, San Francisco, CA, 94108

Découvrir la zone

  • Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art9 min à pied
  • Site populaireCentre des congrès Moscone12 min à pied
  • Site populaireFerry Building2 min en voiture
  • AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Exécutive, vue ville

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue baie

  • 29 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Union Square View)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Union Square View)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue baie

  • 29 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Luxe

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premium, 1 chambre (VIP Suite)

  • 88 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue ville

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue ville

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Informations sur cette zone

San Francisco

Grand Hyatt San Francisco vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de San Francisco, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de San Francisco. Si les célèbres Lombard Street et Alcatraz Island figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Baie de San Francisco et Presidio de San Francisco. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de baseball Oracle Park.

À proximité

  • Place Union Square - 1 min à pied
  • San Francisco Museum of Modern Art - 9 min à pied
  • Centre des congrès Moscone - 12 min à pied
  • Embarcadero Center (centre commercial) - 15 min à pied
  • Ferry Building - 2 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 2 min en voiture
  • Arrêt de tram Powell St & Sacramento St - 2 min à pied
  • Aéroport international d'Oakland (OAK) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hyatt San Francisco

Hôtel 4 étoiles écologique à proximité de Centre des congrès Moscone
Situé à deux pas des emblématiques Lombard Street et Stade de baseball Oracle Park, l'hébergement Grand Hyatt San Francisco propose une galerie d'art sur place, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant buffet, OneUp Restaurant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et parking avec voiturier (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et poste informatique
  • Ascenseur, salle de bal et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 668 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et réfrigérateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : GBAC STAR (Hyatt)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner, ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (85.50 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 36 USD pour les adultes et entre 18 USD pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • OneUp Restaurant
  • OneUP Lounge
  • Coffee Cart

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Galerie d'art

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (2787 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 25

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Équipements de la chambre