expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis des voyageurs

4,3 sur 5 Excellent
1 685 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Restaurant
Salle de gym
Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Arrivée sans contact
Désinfectant pour les mains fourni

Carte

Découvrir la zone

Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art10 min à pied
Site populaireCentre des congrès Moscone11 min à pied
Site populaireOrpheum Theater (théâtre)18 min à pied
AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)19 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Club, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Club, 2 lits doubles
  • Chambre Club, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Club, 1 très grand lit
  • Chambre Standard, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Standard, 2 lits doubles
  • Chambre Standard, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 très grand lit
  • Chambre Standard, 2 lits doubles, vue ville

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Standard, 2 lits doubles, vue ville
  • Chambre Standard, 1 très grand lit, vue ville

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 très grand lit, vue ville
  • Chambre, 2 lits doubles, vue baie

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur l'eau
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles, vue baie
  • Chambre, 1 très grand lit, vue baie

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur l'eau
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, vue baie
  • Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
  • Suite Exécutive

    Équipement de la chambre

    • 55 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive
  • Suite Exécutive, avec vue

    Équipement de la chambre

    • 55 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive, avec vue
  • Chambre, 1 très grand lit (Union Square)

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit (Union Square)
  • Chambre, 2 lits doubles (Union Square)

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles (Union Square)
  • Suite (VIP Suite)

    Équipement de la chambre

    • 74 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite (VIP Suite)
  • Suite Luxe

    Équipement de la chambre

    • 74 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Luxe
  • Suite Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 74 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Deluxe

Informations sur cette zone

San Francisco

L'établissement Grand Hyatt San Francisco Union Square vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de San Francisco de San Francisco, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si les célèbres Lombard Street et Pier 39 figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Golden Gate Park et Presidio de San Francisco. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de baseball Oracle Park. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Arrêt de tram Powell St & Sacramento St n'est qu'à quelques pas et Arrêt de tram Powell St & Post St à 3 minutes de marche.

Consultez notre guide de voyage sur San Francisco
Map
Site populaire

À proximité

  • San Francisco Museum of Modern Art - 10 min à pied
  • Centre des congrès Moscone - 11 min à pied
  • Orpheum Theater (théâtre) - 18 min à pied
  • Exploratorium (musée de la science et la technologie) - 7 min en voiture
  • San Francisco City Hall - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 2 min en voiture
  • Arrêt de tram Powell St & Sacramento St - 2 min de marche
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • OneUP Restaurant – Ouvert tous les jours.
  • OneUP Lounge – Ouvert tous les jours.
  • Coffee Cart – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Grand Hyatt San Francisco Union Square

Hôtel écologique/durable à San Francisco (Centre-ville de San Francisco) - San Francisco Museum of Modern Art à moins de 10 minutes à pied
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un parking avec voiturier. L'ensemble des 668 chambres proposent des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure, ainsi que des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières. Il est fréquent de trouver l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des stations d'accueil iPod, tout comme des télévisions à écran plat avec chaînes par câble.
Grand Hyatt San Francisco Union Square possède 668 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et un coffre-fort. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 55 pouces propose des chaînes thématiques par câble et des films à la carte. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des micro-ondes est disponible sur demande.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

  • Cet établissement idéal pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQIA) est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gay et lesbien).

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : GBAC STAR - Hyatt

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 39 USD par nuit
  • Parking avec voiturier : 74.10 USD par nuit
  • Parking avec hauteur limite
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à midi : 36 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Galerie d'art

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • 25 salles de réunion
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (2787 m²)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Draps
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 55 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil iPod
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00 - minuit
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.
Conformément à la politique de l'établissement, tous les clients doivent porter un masque facial dans les espaces communs de l'établissement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 mars 2020 au 1 septembre 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Chiens uniquement
2 par chambre (jusqu'à 23 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais d'établissement (de janvier à juillet) : 29.06 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 36 USD par personne (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 39 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Parking avec voiturier : 74.10 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par séjour
  • Lit d'appoint : 30.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact possibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que pour le service d'étage
L'établissement déclare respecter les bonnes pratiques d'hygiène prescrites par GBAC STAR - Hyatt
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Francisco Union Square
Grand Hyatt San Francisco Union Square Hôtel
Grand Hyatt San Francisco Union Square San Francisco
Grand Hyatt San Francisco Union Square Hôtel San Francisco

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Grand Hyatt San Francisco Union Square sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Grand Hyatt San Francisco Union Square propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Grand Hyatt San Francisco Union Square sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Grand Hyatt San Francisco Union Square ?
Oui, cet établissement accepte les chiens (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 23 kg. Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 39 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 74.10 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à midi.
Où se situe cet hôtel ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 3 km de Centre des congrès Moscone, Stade de baseball Oracle Park et Lombard Street. Également à 10 km de distance : Pier 39 et Alcatraz Island. Arrêt de tram Powell St & Sacramento St et Arrêt de tram Powell St & Post St sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Grand Hyatt San Francisco Union Square

4,3
Excellent
1 685 avis
5 - Excellent
931
4 - Bien
522
3 - Satisfaisant
137
2 - Médiocre
63
1 - Mauvais
32
4,5
Propreté
4,4
Service et personnel
4,2
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

L'emplacement est ideal... près de toutes les commodités... manquerait juste une piscine... avons pas eu accès au roof top ... vue sur la baie superbe... étions au 28 étages

Séjour de 3 nuits en janvier 2020
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Great stay with very helpful staff

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
1,0 sur 5 Horrible
  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Pas honnête cette ville

C’est inadmissible vue le prix que l’on paye d’avoir des lits aussi petits et une chambre qui n’est pas à la valeur proposée Jolie ville avec des visites agréable mes les commerces et basés sur l’arnaque Je pense ne plus revenir dans cette ville vraiment déçu

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4,0 sur 5 Bien
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Hotel très bien situé au centre Union Square.Chambre spacieuse et literie très confortable, le wifi marche très bien dans tout l'hôtel. La rue de Stockton où est situé l'hotel est une longue artère qui vous amène tout droit au Fisherman Warff en passant par Chinatown et little italy, compter une bonne demie heure à pied. Dans l'autre sens, on arrive en 5min a pied a Market place, idéal pour le shopping, attention ville très chère, la carte bleue fume vite ! Beaucoup de resto/dinner sympa aux alentours.

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4,0 sur 5 Bien
    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Séjour de 3 nuits en août 2019