expedia

Galerie photos

Photo principale
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Avis des voyageurs

996 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Services d’affaires
Parking disponible
Service de\nménage
Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Équipement de protection individuelle
Distanciation sociale

Carte

Découvrir la zone

Site populaireSan Francisco City Hall6 min à pied
Site populaireOrpheum Theater (théâtre)9 min à pied
Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art9 min en voiture
AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)19 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit
  • Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, 2 lits doubles
  • Chambre (Run of House)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre (Run of House)

Informations sur cette zone

San Francisco

L'établissement Embassy Hotel vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre-ville de San Francisco de San Francisco, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Les célèbres Ferry Building et Marina de Berkeley valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Golden Gate Park et Mission Dolores Park. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Pier 39, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Salle de concert The Regency Ballroom : la promesse de souvenirs impérissables !

Consultez notre guide de voyage sur San Francisco
Map
Site populaire

À proximité

  • San Francisco City Hall - 6 min à pied
  • Orpheum Theater (théâtre) - 9 min à pied
  • San Francisco Museum of Modern Art - 9 min en voiture
  • Centre des congrès Moscone - 9 min en voiture
  • Lombard Street - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Market St & Larking St - 9 min de marche
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco) - 19 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Lieu 1 – Restaurant avec un bar. Ouvert certains jours.

À propos de cet hébergement

Embassy Hotel

Hôtel de style Art déco à San Francisco dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, proche du site : San Francisco City Hall
Cet hôtel non-fumeurs fournit un parking avec voiturier, un service de concierge et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un poste informatique, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 84 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent un sèche-cheveux, des douches et des téléphones.
Embassy Hotel possède 84 chambres comprenant un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de San Francisco offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des réfrigérateurs est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 30.00 USD par nuit
  • Parking avec voiturier : 30.00 USD par nuit
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Pour les familles

  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Salon de coiffure
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 06 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 16 USD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 10.00 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 1 à 10 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 30.00 USD par nuit
  • Parking avec voiturier : 30.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; contrôle périodique de la température des membres du personnel
Cet établissement déclare respecter les règles suivantes en matière d'hygiène : Safe Stay (AHLA - États-Unis)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Embassy Hotel Hôtel
Embassy Hotel San Francisco
Embassy Hotel Hôtel San Francisco

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Embassy Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Embassy Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Embassy Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Embassy Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Embassy Hotel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30.00 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30.00 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 06 h 00.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à midi.
Est-ce que cet hôtel propose un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 16 USD par personne et par aller simple.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Dans le quartier de Centre-ville de San Francisco, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Van Ness Avenue et Civic Center Plaza (place).San Francisco City Hall et Orpheum Theater (théâtre) se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Market St & Larking St est à 9 minutes à pied et Arrêt de tram Market St & 9th St est à 9 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Embassy Hotel

2,8
Note des voyageurs
996 avis
5 - Excellent
78
4 - Bien
228
3 - Satisfaisant
269
2 - Médiocre
235
1 - Mauvais
186
3,1
Propreté
3,3
Service et personnel
2,2
Services et équipements
2,6
Condition de l’hébergement
2,0 sur 5 Médiocre
  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Allez plutôt ailleurs

Nous sommes restés 4 nuits au embassy hotel. L'hôtel est assez bien situé. Par contre nous notons plusieurs points négatifs. L'hôtel est mal isolé du bruit et le wifi est souvent non fonctionnel (le soir en particulier). On a également oublié de nous donner dès serviettes propres malgré le fait que nous en avions laissé par terre. Enfin j'ai un doute sur la sécurité des lieux. Un soir, nous ne parvenions pas à ouvrir notre porte avec notre carte magnétique. Nous sommes donc retournés au Lobby et la préposée nous a réactivé notre carte sans nous poser de question ou nous demander une pièce d'identité. Nous aurions pu être n'importe qui et demander l'accès à la chambre.

4,0 sur 5 Bien
  • Les points forts : Propreté et confort de la chambre

3,0 sur 5 Satisfaisant
  • Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Hotel correct

Pas de probleme particulier

2,0 sur 5 Médiocre
Hôtel désuet et vieillot

L'hôtel est vieux et délabré...Il nécessite un sérieux raffraîchissement !!!

Les plus: Parking gratuit et fermé

Les moins: La décoration et les équipements de l'hôtel qui datent de 1970...

Emplacement: Civil Center

2,0 sur 5 Médiocre
  • Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement