Réservez votre chambre à l'établissement The Horton Grand Hotel

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel historique à San Diego dans le quartier de Downtown San Diego, à distance de marche de San Diego Convention Center

Situation

Dans le quartier de Downtown San Diego, cet hôtel historique se trouve à moins de 10 minutes à pied de San Diego Chinese Historical Museum, San Diego Convention Center et Petco Park. Musée de l'USS Midway et San Diego City College se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

Un restaurant, un bar salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking avec voiturier, des espaces de conférence et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 132 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et le service en chambre. Vous profiterez sur place de petits plus comme des cheminées ; les autres prestations et équipements habituels incluent des cafetières et des télévisions à écran plat.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. De plus, cet établissement 3,5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousine/berline de luxe et des salles de réunion.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit. Un espace de 2115 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de style victorien offre également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service de conciergerie. L'établissement dispose d'un parking (en supplément). Cet établissement a été entièrement rénové en décembre 2014.

The Horton Grand Hotel est un établissement non-fumeur.

  • Services de concierge 
  • Bar/salon 
  • Espace conférence 
  • Salles de réunion 
  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Bagagiste 
  • Nombre total de chambres - 132 
  • Coffre-fort à la réception 
  • Guichet automatique/service bancaire 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Ascenseur 
  • Nombre d'étages - 4 
  • Service de voiturier (payant) 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Poste informatique 
  • Service de limousine 
  • Consigne à bagages 
  • Restaurant 
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 2115 
  • Établissement non-fumeur 
  • Nombre de salles de réunion - 7 
  • Année de construction 1986 
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 22766 
  • Nombre de bâtiments - 2 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Service de voiturier (payant)

Chambres

  • Télévision à écran plat 
  • Télévision haute définition 
  • Chaînes thématiques 
  • Cheminée 
  • Ventilateur de plafond 
  • Climatisation 
  • Plateau thé/café 
  • Bouteille d’eau gratuite 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Bureau 
  • Fer/table à repasser 
  • Décoration individuelle 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Stores opaques/rideaux occultants 

Où manger ?

Un petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 1:00 PM.

Ida Baileys - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine américaine et sert le petit-déjeuner et le déjeuner. Ouvert tous les jours

Palace Bar - Ce piano-bar propose des spécialités de la cuisine américaine et sert des plats légers uniquement.Ouvert tous les jours

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Divertissement

The Palace Bar hosts live music every Friday and Saturday evening.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité 
  • Surf/bodyboard à proximité 
  • Voile à proximité 
  • Plongée sous-marine à proximité 
  • Planche à voile à proximité 
  • Location de bicyclettes à proximité 
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité 
  • Parachutisme ascensionnel à proximité 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 21

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (chiens d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Seuls les chiens guides sont acceptés

Pas de lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Prix du petit-déjeuner : entre 6 USD et 15 USD par adulte ; entre 6 USD et 15 USD par enfant
  • Parking avec voiturier : 38 USD par nuit (possibilité de sortir/rentrer)
  • Réfrigérateur : 10.00 USD par jour
  • Lit d'appoint : 20.00 USD par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.