Hôte professionnel

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Mission Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Hall
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower) | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Hall
Centre d’affaires

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 86 €.
taxes et frais compris
23 oct. - 24 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(109 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,4 sur 10
Très bien
(105 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4610 De Soto St, San Diego, CA, 92109

À proximité

  • Mission Bay Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • Mission Bay - 1 min en voiture - 2.3 km
  • University of San Diego - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Mission Bay Park - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc à thème SeaWorld - 6 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley - 8 min en voiture
  • Station de métro Balboa Avenue Transit Center - 8 min à pied
  • Aéroport international de San Diego (SAN) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬3 min à pied
  • ‪Campland Cantina - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hôtel à proximité de Mission Bay
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, un centre de fitness et un centre d'affaires. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, salle de réunion et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn Mission
Quinta Inn San Diego Mission Bay
Quinta Mission
Quinta San Diego Mission Bay
Quinta Inn Mission Bay
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay
Quinta Wyndham Mission Bay
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
San Diego La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Suites Diego Mission
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay ?

À partir du 19 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay le 23 oct. 2025 commencent à 85,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Pacific Beach, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 1,7 km de Mission Bay Park et à moins de 5 km de Mission Bay et Mission Bay Park. De Anza Cove Park et Jetée Crystal Pier se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Balboa Avenue Transit Center est à 8 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 572 avis sur 1377.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 395 avis sur 1377.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 249 avis sur 1377.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 1377.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 80 avis sur 1377.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Claude

C’était bien comme emplacement, Mission Bay a beaucoup d’attraction à voir, près du centre ville de San Diego. Chambre correct, déjeuner moyen, personnel sur leur cellulaire. Stationnement gratuit quand on sort du centre ville ça c’est bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast is terrible ! Coffee, horrible I mean get a breakfast at another place !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was ok not more
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Emily

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Worst hotel stay I have ever experienced. The hotel is not in a great area, homeless people everywhere, no gate on the parking garages to keep our cars safe, had several scary encounters with homeless individuals. Room smelled like mold, so damp and gross. Had to open the windows everyday to try and air out the smell. Pillows were worthless and hotel had no extras to give to us to use.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Changiz, Diamond Bar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer service was great, room and bathroom was very clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Saul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The price was excellent the room i got was very large everything was clean and welcoming the area has some food options not too far from the beach either and for the price this stay was worth it for me i recommend it, dont expect 5 star breakfast. but the stay was awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

ann

Voyage en couple
Nice staff. Noisy location. Smell a lot of chemicals used. Good beds.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

JESUS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hospedaje
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Maythe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitación limpia, muy buena atención del personal, si volvería
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Adiel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitación limpia, buena ubicación cerca de todo. Pero poco estacionamiento.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
From the outside, the property looks pretty dull with the grey walls but once you enter the property, the lobby is inviting. Everything is clean immaculate the parking area is a bit cramped and tight, but there seems to be plenty of parking. The hallways are are clean and uncluttered the room overall gets a B-, in my room, the paint was not matching and some wall repairs was left undone, but overall the room is very clean. Smelled good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Seshasayee

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flithy hallway
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Moises

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Breakfast Bar was very poorly and just had service for very short time and no one from the staff had any spirit of service!!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Alan De La

Les points forts : Propreté et équipements
Awesome stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Luis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
El hotel en general no es una mala idea si planeas viajar a san Diego estar en un hotel normal ,nada nice nice ,justamente normal y cómodo está es una obcion buena ,lo único que los trabajadores son amables pero el manger tuve la mala fortuna de conocerlo en persona,una persona despota ,despreciable ,Homófogo ,la homófobia por parte del manager fue justamente clara ,visible y nada agradable ,mi llave para abrir la habitación dejó de funcionar,esto fue a las 3 am ,tuve que dormir en mi carro porque no avía nadie en recepción para darme una llave nueva ,encima de esto el manager del hotel diciendo ,…..tengo problemas más importantes que los suyos que resolver …por ser gay y tener una discusión con mi pareja , esta persona nos sacó a los dos de la habitación diciendo que el era el manager y teníamos que irnos ,mi reservación se terminaba el día 1 de octubre , entonces después de dormir una noche entera en mi carro porque la llave no funcionaba y nadie estaba en recepción,al otro día fue expulsado por el manager ,le dije mi reserva se termina el 1 de octubre usted no puede sacarme , a lo que me respondió te vas ahora y recoge tus cosas enseguida ,mira definitivamente no es bueno tener una discusión en un hotel con tu pareja pero quiero decir que si eres gay y vas a este hotel ,trata de no llamar la atención en ningún momento o este tipo te va a sacar 😅👎👎👎👎 no reservaría acá nunca más , fue vergonzoso, este manager es Homofogoooooooooooooooooo
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Michael

Always our preference to stay so convinient to stay, feels like home
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Arlene

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are nice. Rooms are clean. Easy access in the parking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Adara

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom had patchwork done and never painted over bathroom was not finished painted it had parts where it was a different color. along the hallway had patch work done where it was a different color. when we got there and walked into the elevator there was a big cockroach in the elevator a homeless man in the 1st floor parking garage by the cars. soap wrapper in the shower from previous guests.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Alejandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Adam

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Power went out around 8pm. Tv didn’t work for an hour. Lots of homeless folks wandering around the property… all over the parking garage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Jose David

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 3 nuits en septembre 2025