Hôte professionnel

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Petco Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Vue depuis l’hébergement
Salon du hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (View) | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Équipement de l’hébergement
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 157 €.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Édredon de plumes
  • 37 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 35 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
530 Broadway, San Diego, CA, 92101

À proximité

  • San Diego Convention Center (centre de congrès) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Petco Park - 13 min à pied - 1.2 km
  • Port de San Diego - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée de l'USS Midway - 19 min à pied - 1.6 km
  • San Diego Zoo - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro 5th Avenue - 1 min à pied
  • Gare de San Diego - 12 min à pied
  • Aéroport international de San Diego (SAN) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zzan Sushi & Soju - ‬2 min à pied
  • ‪Crab Hut - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬1 min à pied
  • ‪Stout Public House - ‬1 min à pied
  • ‪The Cafe (at The Alma) - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Hôtel chic à proximité de Petco Park
Non loin des emblématiques San Diego Convention Center (centre de congrès) et Port de San Diego, l'hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine californienne sur place, The Lobby, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Salle de banquet, télévision dans le hall et journaux gratuits
  • Poste informatique, ascenseur et 5 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 245 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (65 USD par jour ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 07 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 5 et 30 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Lobby

Activités

  • Salle de sport
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 325 m² d’espace de conférence
  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 15 étages
  • Construction de 1928
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 37 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 5 USD et 30 USD environ par personne.
  • Parking avec voiturier : 65 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un verrou de sûreté
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard Marriott Downtown-Gaslamp
Courtyard Marriott Downtown-Gaslamp Hotel
Courtyard Marriott Downtown-Gaslamp Hotel San Diego
Courtyard Marriott San Diego Downtown-Gaslamp
Marriott San Diego Downtown-Gaslamp
Courtyard Marriott San Diego Downtown Hotel
Courtyard Marriott San Diego Downtown
Courtyard By Marriott San Diego Downtown Hotel San Diego
Courtyard San Diego Downtown
San Diego Courtyard
San Diego Marriott
Courtyard San Diego Downtown Hotel
Courtyard by Marriott San Diego Downtown Gaslamp
Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown le 21 sept. 2025 commencent à 157,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott San Diego Downtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de San Diego centre-ville, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de San Diego Civic Theatre et Petco Park.San Diego Convention Center (centre de congrès) et Port de San Diego se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro 5th Avenue n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Civic Center est à moins de 4 minutes.