Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement HTL La Malinka





En séjournant à l'hébergement HTL La Malinka, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 39 €.
1 sept. - 2 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard

Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard With Panoramic View

Triple Room Standard With Panoramic View
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Av. Bustillo Km 4.788, San Carlos de Bariloche, Rio Negro, 8400
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 USD pour les arrivées après minuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka Bariloche
HTL Malinka
La Malinka
Hosteräa La Malinka
HTL Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka
Hotel HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
San Carlos de Bariloche HTL La Malinka Hotel
Hotel HTL La Malinka
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
La Malinka
Hosteräa La Malinka
La Malinka by HTL
Htl Malinka Carlos Bariloche
HTL La Malinka Hotel
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
HTL La Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement HTL La Malinka
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Delia del Rosario
6 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delia del Rosario
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David M L M
28 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David M L M
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Clésio
11 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo hotel e atendimento




Clésio
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Agathyrno
27 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quase perfeito...
Agathyrno
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
KASUETE
7 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
KASUETE
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Thomas, Cerritos
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
ali
14 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ali
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
MARTIN
10 janv. 2023
MARTIN
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Maria Antonia
21 avr. 2022
Maria Antonia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Malinka a very pleasant stay.
Helen
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Jesus
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesus
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aconchegante
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
PEDRO, MIAMI
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PEDRO
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Rafael, Bauru, SP - Brasil
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bem familiar e atendentes sensacionais!
Rafael
Séjour de 10 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sin Calefacción NO !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Adriana C S
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana C S
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Giuseppe, Bogotá, Colombia
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in front of the lake
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
PISSOPEN
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PISSOPEN
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Felipe
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre