HĂŽte professionnel
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Loma Linda University Medical Center
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 82 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles
7,0 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe, 1 chambre

Chambre Simple Deluxe, 1 chambre
7,0 sur 10
Bien
(12Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 2 lits doubles
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Staybridge Suites San Bernardino Loma Linda by IHG
Orange Show
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 442Â avis
Le nouveau prix est de 119 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

San Bernardino, CA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Hotel San Bernardino
DoubleTree by Hilton Hotel San Bernardino
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ015 avis
Le nouveau prix est de 99 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.00 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Days Inn Redlands
Days Inn Redlands Motel
Days Inn Redlands Motel San Bernardino
Days Inn San Bernardino
Days Inn San Bernardino Redlands
Days Inn San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn San Bernardino/Redlands Hotel San Bernardino
Days Inn Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
27 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Bernard
17 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
ana, reseda
Voyage en couple
30 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ana
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Daler
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
27 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Daler
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ramon
19 mai 2025
Ramon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
6 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service
Claudia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
marquisa
Voyage en couple
30 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
marquisa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Hasina
Voyage dâaffaires
24 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Hasina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Terence
12 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terence
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Michelle
7 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
LINDA
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrified
LINDA
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Galen, Indio
16 mars 2025
Galen
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Antonio
Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Jimon
25 févr. 2025
Jimon
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Iana
22 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
STAY AT YOUR OWN RISK
Iana
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Martha
Voyage en groupe
19 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martha
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Alberto
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alberto
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Olusola
13 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olusola
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Denise
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denise
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Shannon
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Damien
26 janv. 2025
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Abel
24 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Cynthia
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Harmony
16 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harmony
Séjour de 1 nuit en décembre 2024