HĂŽte professionnel

Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Loma Linda University Medical Center

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Extérieur
Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Réception
Terrasse/Patio
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Deluxe, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
San Bernardino, CA

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Loma Linda - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Loma Linda University Medical Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • University of California-Riverside - 12 min en voiture - 15.6 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 14 min en voiture - 13.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de San Bernardino - 6 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de San Bernardino international (SBD) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGoodys - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

HÎtel à proximité de Université de Loma Linda
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Loma Linda University Medical Center et Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center, l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, mobilier d'extĂ©rieur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités
Le parking est inclus pour 1 vĂ©hicule par rĂ©servation. Des frais de stationnement de 12 USD par nuit s’appliquent pour chaque vĂ©hicule supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Days Inn Redlands
Days Inn Redlands Motel
Days Inn Redlands Motel San Bernardino
Days Inn San Bernardino
Days Inn San Bernardino Redlands
Days Inn San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn San Bernardino/Redlands Hotel San Bernardino
Days Inn Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands  ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands le 25 juil. 2025 commencent Ă  81,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Orange Show, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© de Loma Linda, Loma Linda University Medical Center et Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center. Également Ă  15 km de distance : Stade San Manuel et San Bernardino Soccer Complex.

Avis sur l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 397 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 146 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 94 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 141 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Valerie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Manque d hygiĂšne

La chambre sentait la cigarette. Le sol collait, il y avait du sang seché sur le mur de la salle de bains. HÎtel qui manque sérieusement d hygiÚne
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Grande chambre bien équipée.TrÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Bernard

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

ana, reseda

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Remember you only have 1 hour to inform the staff if there is something wrong with your room. The bedsheets were stained. We got two beds one of the blankets had a lot of thick black hair stuck to it. Pillow cases were stained one of the pillow even smelled like men cologne. The room smelled strongly of cigarettes and weed it made your throat hurt. The staff was understandable and allowed us to check out after we informed them of the rooms conditions.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Daler

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Honestly it was not a hotel. People live there. Lots of sketchy people outside of the building. The room has terrible smell. People have definitely been smoking inside. The noise from one room to another as if there were no walls.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ramon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Claudia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Overall disappointed with our stay. No house keeping was given or offered, the phone didn't work, the restroom door did not stay closed, and heard talking, loud music all night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

marquisa

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would not recommend this hotel to anyone. Not enough towels in the room. Room smelled like dogs and cigarette smoke and not to mention, was threatened by another visitor. Totally unsafe. Needs security especially for the drug addicts and dogs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Hasina

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The room wasn’t cleaned properly, pillows were poor quality, very dusty room my allergies flared up horribly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Terence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Michelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
There was no workable remote control. I had ton eturn to the front desk tobget the right one. There was trash outside of my room. The bed was very confortable and the room was clean. I wouldnt stay there again since it was more like a motel than hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

LINDA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrified

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Galen, Indio

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jimon

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Iana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

STAY AT YOUR OWN RISK

The towels were stained/dirty. Every single one. The room reeked of chemicals which we quickly found out was there to mask the smell of urine coming from the AC. We stayed less than two hours before needing to leave. AWFUL
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Martha

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is convenient. Making a minor change was very time consuming. No fan in the bathroom. Coffee in the lobby wasn't great. It definitely wasn't spotless.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Olusola

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Denise

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Shannon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place. Fair price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Abel

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Harmony

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024