Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel delle Rose





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Jardin
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Télévision avec chaînes satellite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Colombo, 28, San Bartolomeo al Mare, IM, 18016
À propos de cet hébergement
Hotel delle Rose
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 40 EUR
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 400 mètres)
- Animaux de compagnie : 15 EUR par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Delle Rose San Bartolomeo Al Mare
Hotel Delle Rose San Bartolomeo Al Mare
lle Rose Bartolomeo al Mare
Hotel delle Rose Hotel
Hotel delle Rose San Bartolomeo al Mare
Hotel delle Rose Hotel San Bartolomeo al Mare
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel delle Rose
Avis
8,2
Très bien
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Éléonore
22 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Éléonore
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
eci, Switzerland
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
eci
8/10 Bien
perez, nice
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre
perez
8/10 Bien
franco
Voyage en couple
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
franco
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Patricia
27 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Silviana
Voyage en famille
17 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silviana
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Berkay CAGRI
3 juin 2024
Berkay CAGRI
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Giorgio
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giorgio
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Matthias, Schweiz
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Davide Maria
Voyage d’affaires
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Onesto
Davide Maria
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Ida
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ida
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
paolo
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rapporto qualità/prezzo ottimo
paolo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Niels Ove Borch
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Niels Ove Borch
8/10 Bien
Anna, Vänersborg
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prisvärt boende nära badstrand
Anna
8/10 Bien
Alberto
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicino al mare!
Alberto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kurzaufenthalt am Meer
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Medio buona tenendo conto del livello dell'hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rune, Stavanger
10 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bra plass for noen dager.
Rune
8/10 Bien
Penny, London
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Penny
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo poco curato
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mathilda, Falköping
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Litet, familjärt hotell.:-)
Mathilda
6/10 Satisfaisant
Claudio, Valenza
7 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement