HĂŽte professionnel
Plaza de las Aljabas
HÎtel de style colonial, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Plaza de las Aljabas





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mitre 910, Salta, Salta, 4400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Plaza Hotel Paseo
Plaza Hotel Paseo
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.6 sur 10, Excellent, 13Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 20 USD par véhicule
- Lit d'appoint : 20 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aldaba Hotel
Aldaba Hotel Salta
Aldaba Salta
Plaza Boutique Salta Hotel
Plaza Boutique Salta
Plaza las Aljabas Hotel Salta
Plaza las Aljabas Hotel
Plaza las Aljabas Salta
Plaza las Aljabas
Plaza de las Aljabas Hotel
Plaza de las Aljabas Salta
Plaza de las Aljabas Hotel Salta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Plaza de las Aljabas
Avis
7,2
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
mAURICIO
1 mars 2022
mAURICIO
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Abel
Voyage dâaffaires
15 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Estafa
Abel
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Erika
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Erika
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
NANCY
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NANCY
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Miriam
20 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miriam
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
SILVIA INES
5 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SILVIA INES
Séjour de 5 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Marcelo, jujuy
25 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
error en la reserva de hoteles.com o del hotel
Marcelo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Jose
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Micaela
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Micaela
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Ana MarĂa
10 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy recomendable el hotel Plaza de las Aljabas.
Ana MarĂa
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Yangbing
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yangbing
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ana Maria Ines
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana Maria Ines
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
petra, frankfurt
14 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel mit marodem Charme
petra
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Gabriel Adolfo
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Buena experiencia
Gabriel Adolfo
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Clari, Bs As
25 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy bueno
Clari
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
carlos
1 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
carlos
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Decent place
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Paul, M
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dichtbij centrum gelegen en net hotel
Paul
6/10 Satisfaisant
Pao, Buenos Aires
21 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lindo Hotel cerca de la zona de Peñas
Pao
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel céntrico impecable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre