Hôte professionnel

Marilian II

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Salta, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Marilian II

Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble
Façade de l’hébergement
Chambre Triple | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hébergement
Réception
L'hébergement Marilian II offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Salon séparé
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Salon séparé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Marilian II vous donne rendez-vous à Salta, plus précisément dans le centre-ville. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Centre culturel de l'Amérique et Bâtiment historique et musée Cabildo de Salta, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Musée des sciences naturelles et Tren de las nubes (ligne de train en altitude). Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade El Gigante del Norte et Stade Padre Ernesto Martearena, et préparez-vous à vibrer !
Carte
Alberdi 223, Salta, 4400

À proximité

  • Cathédrale de Salta - 5 min à pied - 0.4 km
  • Place 9 de Julio - 5 min à pied - 0.4 km
  • Musée d'archéologie de Alta Montaña (MAAM) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Église et couvent San Francisco - 6 min à pied - 0.6 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 2 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salta - 8 min en voiture
  • Aéroport international Martin Miguel de Guemes (SLA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪MAAM (Museo de Arqueología de Alta Montaña) - ‬5 min à pied
  • ‪Mercado San Miguel - ‬4 min à pied
  • ‪Patio San Francisco - ‬8 min à pied
  • ‪Confitería Pan Pan - ‬5 min à pied
  • ‪New Time - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Marilian II

Hôtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Marilian II offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur d'eau, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marilian II disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 200 m
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00

Pour les familles

  • Laverie
  • Salle de séjour

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1920
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Salle de séjour

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marilian II Hotel Salta
Marilian II Hotel
Marilian II Salta
Marilian II Hotel
Marilian II Salta
Marilian II Hotel Salta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Marilian II ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marilian II ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marilian II ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du centre de Salta se trouve à seulement quelques pas des sites comme Vallée de Lerma et Église de San José, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée de la Ville et Musée-maison Arias Regel se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare de Salta est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Marilian II

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 28.

8,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Eugenia Marlene

Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Alejandro

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Maureen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Cristian Emanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El hotel tuvo todo lo que necesitaba para poder disfrutar los días en esta hermosa provincia. Lo cual hizo que me sentiera cómodo con todo el servicio en general.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

SARA ISOLINA

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Diego

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Angela Maria

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Belen

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Pedro Adolfo

Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

jorge ricardo

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Jhonni

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

José Eduardo

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Noly

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Osvaldo

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

ANGEL

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Kajsa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Mirta Graciela

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Sandra

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Jizhen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Jose luis

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Romina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente trato del personal, todos muy amables y siempre bien predispuestos. El lugar es muy bueno para caminar y disfrutar el día y venir a pasar la noche
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Elena del valle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Elena Soledad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Muy recomdable

Muy buena ubicación y excelente atención.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Adriel

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un asco de lugar. Las paredes húmedas y el baño anti higiénico.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estuvo muy buena la experiencia en el hotel... La habitación limpia.. Bien cuidada... Las recepcionistas excelentes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021