HĂŽte professionnel

Marilian II

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Salta, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marilian II

Télévision de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Réception
Chambre Triple | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Alberdi 223, Salta, 4400

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Salta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place 9 de Julio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'archĂ©ologie de Alta Montaña (MAAM) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église et couvent San Francisco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 2 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salta - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoña Salta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRĂșstiko - Salta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘADOBE Cocina Regional - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNew Time Restobar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBarrett - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marilian II

HÎtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Marilian II offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et distributeur d'eau
  • Consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Marilian II disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  200 m
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00

Pour les familles

  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1920
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marilian II Hotel Salta
Marilian II Hotel
Marilian II Salta
Marilian II Hotel
Marilian II Salta
Marilian II Hotel Salta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marilian II ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marilian II ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marilian II ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marilian II ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marilian II ?

Cet hĂŽtel du centre de Salta se trouve Ă  seulement quelques pas des sites comme VallĂ©e de Lerma et Église de San JosĂ©, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! MusĂ©e de la Ville et MusĂ©e-maison Arias Regel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Gare de Salta est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Marilian II

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 28.

8,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Eugenia Marlene

Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Alejandro

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Maureen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Cristian Emanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
El hotel tuvo todo lo que necesitaba para poder disfrutar los dĂ­as en esta hermosa provincia. Lo cual hizo que me sentiera cĂłmodo con todo el servicio en general.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

SARA ISOLINA

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Diego

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Angela Maria

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Belen

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Pedro Adolfo

Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

jorge ricardo

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Jhonni

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

José Eduardo

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Noly

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Osvaldo

Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

ANGEL

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Kajsa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Mirta Graciela

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Sandra

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Jizhen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Jose luis

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Romina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente trato del personal, todos muy amables y siempre bien predispuestos. El lugar es muy bueno para caminar y disfrutar el dĂ­a y venir a pasar la noche
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Elena del valle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Elena Soledad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy recomdable

Muy buena ubicaciĂłn y excelente atenciĂłn.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Adriel

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un asco de lugar. Las paredes hĂșmedas y el baño anti higiĂ©nico.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Estuvo muy buena la experiencia en el hotel... La habitaciĂłn limpia.. Bien cuidada... Las recepcionistas excelentes
Séjour de 1 nuit en novembre 2021