Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Ghala Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Chambre Simple Premium
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Chambre Quadruple Premium
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Premium

Chambre Triple Premium
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lerma 184, Salta, Salta, 4400
À propos de cet hébergement
Ghala Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ghala
Ghala Hotel
Ghala Hotel Salta
Ghala Salta
Hotel Ghala Salta
Hotel Ghala
Hotel Ghala
Ghala Hotel Hotel
Ghala Hotel Salta
Ghala Hotel Hotel Salta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Ghala Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
ニッシー, 東京
22 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
安価に泊まるのには便利
ニッシー
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Dudby
9 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dudby
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Nilda
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nilda
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
georgios
29 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Not as expected
georgios
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ricardo
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel pasable
Ricardo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lindo cerca del centro
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mariana
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariana
8/10 Bien
Hector, Belén de Escobar
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buen lugar
Hector
10/10 Excellent
Alex, Austria
23 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alex
10/10 Excellent
Mzp, Jyllinge
12 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enestående
Mzp
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muy bueno
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rodolfo
5 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muy buena relacion precio calidad
Rodolfo
8/10 Bien
Oliveira, Sao Paulo. Brasil
13 nov. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good Hotel
Oliveira
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
B
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christina, Germany
12 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Christina
8/10 Bien
Fabian, Switzerland
2 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre