Hôte professionnel

Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Centre de congrès Salt Palace

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown

Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Façade de l’hébergement
TV connectée de 42 pouces avec chaînes par câble, télévision, Netflix
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 79 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Studio, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 79.0 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
285 W Broadway, Salt Lake City, UT, 84101

À proximité

  • Centre de congrès Salt Palace - 5 min à pied - 0.5 km
  • Delta Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Temple Square - 13 min à pied - 1.1 km
  • City Creek Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Salt Lake Temple - 15 min à pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Gallivan Plaza - 8 min à pied
  • Gare centrale de Salt Lake City - 13 min à pied
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gracie's - ‬6 min à pied
  • ‪Red Rock Brewing Company - ‬3 min à pied
  • ‪Squatters Pub Brewery - ‬4 min à pied
  • ‪Lake Effect - ‬6 min à pied
  • ‪The Rose Establishment - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown

Hôtel à proximité de Centre de congrès Salt Palace
Situé à deux pas des emblématiques Clark Planetarium et Delta Center, l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown propose un petit déjeuner buffet gratuit, un service de livraison de courses gratuit et une réception gratuite. Les amateurs de sport s'en donneront à cœur joie avec les activités proposées par cet hôtel, comme du basket-ball .Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un brasero.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec parasols
  • Court de tennis extérieur, parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, coffre-fort à la réception et barbecues
  • Salle de banquet, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 189 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 42 pouces avec Netflix et chaînes thématiques
  • Coin salle à manger séparé, grand réfrigérateur / congélateur et lave-vaisselle

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (15 USD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 09 h 30 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Basket
  • Court de tennis extérieur
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 122 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1996
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 16 septembre au 26 mai :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 26 mai au 30 septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Salt Lake City Downtown Hotel
Residence Inn Marriott Salt Lake City Downtown
By Marriott Salt City Downtown
Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott Salt Lake City Downtown
Residence Inn Marriott Salt Lake City Downtown Hotel
Residence Inn Marriott Salt Lake City Downtown
Hotel Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown
Residence Inn by Marriott Salt Lake City City Center
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
By Marriott Salt City Downtown

Foire aux questions

L'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 16 septembre au 26 mai.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

À partir du 28 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown le 13 juil. 2025 commencent à 123,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Salt Lake City, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre de congrès Salt Palace, Delta Center et Clark Planetarium. Également à 2 km de distance : Temple Square et Family History Library. Station de métro Gallivan Plaza est à 8 minutes à pied et Arrêt de tram Planetarium est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Residence Inn by Marriott Salt Lake City - Downtown

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 416 avis sur 834.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 239 avis sur 834.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 834.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 834.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 834.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10

Plus de propane pour le grill et personne n’est allé en chercher, promis pour le lendemain mais toujours vide le lendemain aussi. Aucun poste de télé pendant 2 jours, panne d’internet à l’arrivée et le broyeur dans l’evier était défectueux ce qui laissait une odeur de composte dans la chambre. Personnel accueillant et souriant, déjeuner avec beaucoup de choix et hôtel bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10

Chambre spacieuse, cuisine complète et petite déjeuner copieux!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10

Pour le prix c'est décevant. Déjeuner: 2/5 Ils avaient perdu notre réservation malgré un appel la veille de notre arrivée.

8/10

10/10

Hotel refait à neuf, suite deux chambre superbe, petit déjeuner inclus de qualité et copieux. situation permettant de visiter la ville à pied. A conseiller.

10/10

Cet hotel est de qualité avec un bon prix, très bien placé.De plus un super petit déjeuner ainsi, que 3 repas du soir gratuit

8/10

2/10

Phone didn’t work, shower didn’t work, and ac didn’t work…
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10

Our room did not have hot water and the front desk didn’t switch us to another room until we visited them in person. They tried to fool us in the phone call said they ran out of the room and refused a refund. Very terrible experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Liked the variety of breakfast choices and the size of the room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

The hotel staff here was great. I stayed here one night as it was the halfway point during my cross country move. When I arrived in my 22' box truck, the staff walked out front and showed me where I'd be able to park without getting towed, which was super helpful. I was traveling with two pets (dog and cat) and they only charged me for one. There were pet potty stations throughout the property, which I really appreciated. The room was clean, spacious, comfortable, and everything worked. Checkin/ out was quick and simple. Best of all, this hotel is in a great location which made it super convenient for finding dinner (I really didn't want to drive a giant moving truck around to find a place to eat). Highly recommend to anyone traveling with pets and kids!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

While the hotel was conveniently located, there were a few aspects of my stay that could be improved. I found the front desk staff to be somewhat distant and not particularly welcoming during check-in. The room was not very soundproof, and noise from neighboring guests late at night made it difficult to rest properly. Some of the in-room facilities seemed a bit outdated, and a few of the light bulbs were not functioning. I hope the hotel will consider addressing these issues to enhance future guest experiences.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10

We love this property and use it everytime we travel to SLC
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Our room needs some minor repairs and some areas weren’t cleaned. Overall a great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10

Good place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Love this! Close to everything, clean and good price!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10

There were no blankets and pillows for the pullout bed in the room, when o called the front desk to ask for them, they told me I had to come to the front desk to come and get them. I had my two children in their PJs and it was late at night, we had to walk out of our building through a snowy parking lot at night to go get these items. I do not see why they cannot be stored in the rooms. No customer service about this matter. And there was no hot water for our showers! Less than 2 minutes into our showers in the morning, we lost all hot water and were then forced to finish in a very cold shower. Very unpleasant experience!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10

Séjour de 3 nuits en février 2025