Avis sur Hôtel les Arcades
Hôtel les Arcades
5, rue Paul Hermann, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hôtel les Arcades le 7 févr. 2024
Bonjour,nous vous remercions pour votre note.Cordialement,
10/10 Excellent
laurent
4 déc. 2023
laurent
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel les Arcades le 30 nov. 2023
Bonjour monsieur,merci beaucoup pour votre note parfaite.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Fabienne
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Fabienne
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de CEDRIC le 27 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente noteCela nous fait vraiment très plaisirAu plaisir de vous revoir une prochaine fois
10/10 Excellent
Élisabeth
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel les Arcades le 17 avr. 2023
Bonjour,Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois en Camargue.Cordialement La réception Carine.
10/10 Excellent
Élodie
19 févr. 2023
Élodie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel les Arcades le 27 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner une excellente note sur Expedia. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois en Camargue. Carine, la réception.
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Julie
30 mai 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Cedric le 31 mai 2022
Merci beaucoup.
10/10 Excellent
Jean Marc
17 févr. 2022
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Blondelle
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Blondelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Cédric le 29 juil. 2021
Merci beaucoup pour tout ces compliments.
A bientôt.
Hélène et Cédric
10/10 Excellent
Eric
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Marlene
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlene
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Laure
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Laure
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cédric le 27 févr. 2020
Merci pour ce joli commentaire et cette superbe note.
A bientôt.
8/10 Bien
marielle
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
marielle
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Cédric le 13 juin 2019
merci pour votre retour positif.
6/10 Satisfaisant
Jean Jacques
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
À la mer
Jean Jacques
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Cédric le 31 août 2018
Merci beaucoup.
A bientôt.
8/10 Bien
Valérie, lyon
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de hélène le 31 mai 2018
merci pour votre commentaire
au plaisir de vous recevoir
8/10 Bien
Nathaie
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathaie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Francis
3 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant pour la période fin septembre.
Francis
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
david
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en juin 2017
merci pour votre commentaire
a bientôt je l'espère
salutations
hélène
8/10 Bien
Olivier
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
8/10 Bien
olga
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On y reviendra
olga
8/10 Bien
christophe, Grasse
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
christophe
10/10 Excellent
CHRISTINE, valence
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant et familial
CHRISTINE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour à la mer
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Séverine, Montélimar
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séverine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Blandine et Marc, France
31 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueik très sympathique
Blandine et Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre confortabel et sympatique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
florence, Marseille
24 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite halte en famille aux Saintes Maries
florence
8/10 Bien
ct, herault
16 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel, impeccable service
ct
8/10 Bien
Rémi, Toulouse
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et bien
Rémi
10/10 Excellent
Hannelore
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannelore
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Hôtel les Arcades le 21 juin 2023
Bonjour,Merci pour cette superbe noteLa réception, hôtel les Arcades
8/10 Bien
Juliane
5 janv. 2023
Juliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hôtel les Arcades le 27 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner cette bonne note sur Expedia.En espérant vous revoir une prochaine fois en Camargue. Cordialement, Carine la réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quello che stavamo cercando
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Cédric le 31 août 2018
Grazie mille
8/10 Bien
Marco
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Réponse de Cédric le 31 mai 2018
grazie mille per tutto.
8/10 Bien
Joachim, Niedersachsen
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geheimtipp in Toplage
Joachim
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
paule, Düsseldorf
24 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paule
Réponse de Cédric le 13 juin 2017
Vielen Dank.Auf Wiedersehen.
10/10 Excellent
Geoffrey
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good value
Geoffrey
8/10 Bien
Michael, Offenbach
25 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kleines, ruhiges und freundliches Hotel
Michael
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles kleines Hotel mit freundlichem Personal
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
giulia
4 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Posizione ottima, albergo carino
giulia
8/10 Bien
Jan, Ontario Canada
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel close to everything
Jan
10/10 Excellent
HO, DK
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location, excellent service
HO
4/10 Médiocre
Azur, Norway
15 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre