HĂŽte professionnel

HOTEL LE CASTELET

HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Camargue

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL LE CASTELET

Restauration extérieure
Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit
Restauration

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Économique

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
SĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RUE DES LAUNES, 10, Saintes-Maries-de-la-Mer, 13460

À proximitĂ©

  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des ArĂšnes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Aigues-Mortes - 27 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Campo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Grange - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chamade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Asti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChez Vito - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL LE CASTELET

HÎtel à proximité de Camargue
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer, l'hĂ©bergement HOTEL LE CASTELET offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment)
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL LE CASTELET s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain commune avec shampoing
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  46 m
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 8,50 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain commune
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Moustiquaires
  • SĂšche-linge

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 30 janvier 2025 au 30 septembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 8.5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL LE CASTELET ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL LE CASTELET ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL LE CASTELET ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL LE CASTELET ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL LE CASTELET ?

Dans le cƓur de Saintes-Maries-de-la-Mer, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Camargue et Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer.ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer et Plage des ArĂšnes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL LE CASTELET

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

jean claude

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Inadmissible de laisser un client sans explicatio

Je suis arrive a 20h hotel ferme a 22h j ai pu trouve un hotel a 30kms ne valide pzs une reservation sans savoir que l hotel est ferme je suis client chez hotel .com mais ce sera ma derniere experience avec vous
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Howard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Overall good stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024