HĂŽte professionnel

Grand Hotel Billia

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Billia

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Extérieur
Bar (sur place)
Hall

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Wing)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viale Piemonte, 72, Saint-Vincent, AO, 11027

À proximitĂ©

  • Casino de la VallĂ©e - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mairie de Saint-Vincent - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thermes de Saint-Vincent - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau Gamba - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Col de Joux - 10 min en voiture - 7.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) - 57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Italia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Le Bon Plaisir - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Grolla - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘI Tre Archi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVinosteria Borracho - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Billia

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Casino de la Vallée
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Thermes de Saint-Vincent, l’hĂ©bergement Grand Hotel Billia offre une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme des randonnĂ©es en VTT. Offrez-vous un moment de sĂ©rĂ©nitĂ© pure au spa sur place, L'EVE. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une cheminĂ©e dans le hall et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, vĂ©los de location gratuits et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Chauffage par le sol, douche Ă  « effet pluie » et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Ristorante 1908
  • Ristorante La Grande Vue

Activités

  • Excursions en hĂ©licoptĂšre/avion
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • Piscine
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location gratuits
  • VTT

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1908
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le spa de l'Ă©tablissement est ouvert tous les jours de 10 h 00 Ă  22 h 00. Les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  16 ans peuvent accĂ©der au spa de 10 h 00 Ă  16 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 dĂ©cembre au 30 avril, 4.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 15 juin, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 16 juin au 30 septembre, 4.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 30 novembre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 60.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Billia
Grand Billia
Grand Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Hotel Billia
Grand Hotel Billia Hotel
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia Hotel Saint-Vincent

Foire aux questions

L'hébergement Grand Hotel Billia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Billia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Hotel Billia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Billia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Billia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Grand Hotel Billia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel Billia ?

Cet hĂŽtel de Saint-Vincent qui plaira aux familles se trouve Ă  la montagne, Ă  moins de 2 km de Casino de la VallĂ©e et Thermes de Saint-Vincent. Également Ă  20 km de distance : ChĂąteau de VerrĂšs et ChĂąteau d'Issogne.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel Billia

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 43 avis sur 67.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 67.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 67.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 67.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout etait parfait. L hotel, la chambre, le Spa, le restaurant. On reviendra !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Viorel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L’hĂŽtel est magnifique, le spa fabuleux le petit dĂ©jeunĂ©, correct Je me suis entendu plus de cette HĂŽtel , 5 Ă©toile plus de professionnalisme de leurs pars À mon arrivĂ©e, j’ai entendu 45 minutes pour avoir ma chambre, mĂȘme pas un petit attention de la part de la de l’accueil pour les assurĂ©s, j’ai devez appeler le service clientĂšle pour qu’il fasse le nĂ©cessaire quand je suis membre de Gold Je voulais partir plus tard possible Ă  14h au lieu 12h Ils me disent pas possible je devrais devais assister pour valoir mes droits. Merci. Beaucoup Ă  nicoleta il nous avait parlĂ© gentiment et avec un professionnalisme.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Joelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

TrÚs beau sejour. Magnifique hÎtel et spa. Chambre spacieux et tres grande salle de bain. Bar et restaurant top avec tres bon service. Seul bémol le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'un 5*.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

jean-paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'hotel est bien ! cependant la machine à café et la bouilloire ne fonctionnait pas dans la chambre . D'autre part les ascenseurs étaient tout le temps en panne ! Bizarre pour un 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le restaurant n’est pas à la hauteur, dommage.

HÎtel trÚs propre et tres bon accueil. Les chambres sont spacieuses et la literie de trÚs bonne qualité. TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Un 5* ? Vraiment ?

Cela ne ressemble pas a un 5* Tres peu de oersonnel: personne pour s occuper des bagages et une seule personne a la reception La deco est spéciale : le détournement du style d origine avec des bùtiments noirs et du modernisme épuré n est pas vraiment réussi La domotique de la chambre ne fonctionne qu a moitié Heureusement la literie est excellente et le calme exceptionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

le prix de EUR 30.—pour notre chien est Ă©levĂ©

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfort and wellness

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trÚs bel hÎtel mais 5 étoiles un peu surévaluées

hÎtel comprenant un spa magnifique et de trÚs beaux extérieurs, cependant le service laissait un peu à désirer pour un 5 étoiles. J'avais payé pour une chambre superieure et on m'a donné une chambre normale avec vue sur cour, ensuite le changement a été fait mais nous avons eu une chambre sentant fortement la cigarette. Literie trés confortable, petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, jolie vue sur la montagne
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Chloe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hĂŽtel, magnifique spa

TrÚs bel hÎtel. Chambre standard plus que correcte avec belle salle de bains, bien équipée. Spa magnifique avec personnel trÚs accueillant. Les seuls points négatifs du séjour ont été le repas dans un des restaurants de l hÎtel (service moyen et nourriture sans plus) et le nettoyage de la chambre qui a seulement été réalisé dans la soirée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le paradis !!

Superbes prestations , Ă  deux pas du petit centre de Saint Vincent Avec ses charmantes ruelles , se sont petits restaurants. Le personnel est vraiment aux petits soins, ils sont trĂšs sympathiques et prĂ©venants . SĂ©jour de rĂȘve.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel magnifique et raffiné

TrÚs agréable séjour avec le meilleur de la vallée d'aoste. Le spa est magnifique.

10/10 Excellent

Doly

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

simonetta

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Secondino

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Non Ăš la prima volta che ci soggiorno e ci torno sempre volentieri!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Shahrokh

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Yevgeniya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed for one night on the way from the Alps to Milan. Large hotel with exceptional service, good amenities and clean modern rooms. Breakfast was ok but not on par with the rest of the experience... Staff is exceptional and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

C G

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grand Hotel Billia - best hotel in the Aosta Valle

We always stay at Grand Hotel Billia on our way back home from Italy. The service is great - as ever - but there just seems to be a sense of something not quite right - the coffee machines in the rooms don't work very well the last 2 x stays! Time to buy new ones!! Does the property have a staff shortage? Leaves and debris in both the main inside pools and the little outside pool infested with leaves! That apart - the staff are friendly and helpful and the rooms are great - with breathtaking views of the mountains opposite! Still our hotel of choice on our way back to the UK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Gil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nessuno durante il soggiorno e nemmeno al check-in ci ha chiesto il green-pass COVID 19
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

bellati

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
O
Séjour de 2 nuits en août 2021