HĂŽte professionnel
Relais des 3 Pommes
HÎtel de Saint-Vigor-le-Grand, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Relais des 3 Pommes





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium avec lits jumeaux

Chambre Premium avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9 Boulevard Winston Churchill, Saint-Vigor-le-Grand, Calvados, 14400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

PremiĂšre Classe Bayeux
PremiĂšre Classe Bayeux
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 5.00 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 4 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Relais 3 Pommes Hotel Saint-Vigor-le-Grand
Relais 3 Pommes Hotel
Relais 3 Pommes Saint-Vigor-le-Grand
Relais 3 Pommes
Relais des 3 Pommes Hotel
Relais des 3 Pommes Saint-Vigor-le-Grand
Relais des 3 Pommes Hotel Saint-Vigor-le-Grand
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Relais des 3 Pommes
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
10 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Sandrine
9 juil. 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
descharles
30 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
descharles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Karine
13 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
patricia
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
sylvie
2 août 2022
sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
henri
27 mai 2022
henri
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
AgnĂšs
10 avr. 2022
AgnĂšs
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
bertrand
Voyage en groupe
27 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
alain
Voyage en famille
2 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
lisez et cherchez 1 autre hotel pour séjour BAYEUX
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
elodie, PontchĂąteau
Voyage en couple
11 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
elodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Martial
Voyage en groupe
8 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
KAREN
22 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
trĂšs moyen
KAREN
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
De Smet
Voyage dâaffaires
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De Smet
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
alain
25 juil. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Genevieve
15 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Claude
11 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mon weekend sur les plages du débarquement

Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Gilbert
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Martial
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
La legio.
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
guy
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 4 nuits en août 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le M HĂŽtel & Spa Honfleur
- Amirauté HÎtel Deauville
- HĂŽtel Les 13 Assiettes
- Residence Le Domaine de la Corniche - Vacancéole
- La Ferme Saint Simeon
- Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
- HĂŽtel Le Romantica
- Best Western Eden Spa
- Center Parcs Les Bois-Francs
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Cabourg
- Kyriad Prestige Residence & Spa Cabourg - Dives-sur-Mer
- Eklo Hotels Le Havre
- Belambra Clubs Résidence Colleville-sur-Mer - Omaha Beach
- Appart'City Confort Cherbourg
- Azureva Hauteville-sur-Mer
- Antares & Spa Honfleur
- SOWELL HĂTELS Le Beach
- Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection
- RĂ©sidence bâo cottage- bâo resort thermal & spa
- Village Normandy Garden Pierre & Vacances
- Camping Le Ranch