expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier

2 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireÉglise de Saint-Quentin-Fallavier4 min en voiture
    Site populaireMaison forte des Allinges6 min en voiture
    Site populaireChâteau de Fallavier7 min en voiture
    AéroportLyon (LYS-Saint-Exupéry)8 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Double

Note des voyageurs pour la chambre : 4.8/5
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple (One Double Bed and One Single Bed)

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Triple (With Three Beds)

Note des voyageurs pour la chambre : 4.8/5
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Informations sur cette zone

Saint-Quentin-Fallavier

Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier vous donne rendez-vous à Saint-Quentin-Fallavier, plus précisément près de l'aéroport, près de la promenade. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Maison forte des Allinges et Château de Fallavier, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Golf de l'Isle d'Abeau et Golf de Lyon-Chassieu. Les agréables Genas Karting et Genas Bowling méritent aussi une visite.
Popular Location

À proximité

  • Église de Saint-Quentin-Fallavier - 4 min en voiture
  • Centre commercial The Village Outlet - 6 min en voiture
  • Maison forte des Allinges - 6 min en voiture
  • Château de Fallavier - 7 min en voiture
  • Golf de l'Isle d'Abeau - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Quentin-Fallavier - 4 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier

Hôtel de Saint-Quentin-Fallavier se trouvant dans le quartier de Chesnes, avec bar/salon et café
Un bar / salon, un café et un micro-onde dans l'espace commun sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des vélos gratuits, un service d'arrivée express et des journaux gratuits sont également disponibles sur place. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des douches. Pour des divertissements de choix, des télévisions LED sont dotées de chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition de la literie de qualité supérieure et des bureaux.
Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier possède 93 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose des vélos gratuits.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément en semaine de 07 h 00 à 08 h 30 : 8.90 EUR pour les adultes et 4.95 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon

Choses à faire

  • Vélos de location gratuits

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LED
  • Chaînes thématiques

Plus

  • Bureau
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 18 h 00 à 20 h 00
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 18 h 00 à 20 h 00)
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'établissement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Entrée de la zone
Si vous arrivez à l'établissement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à une autre adresse : Dans une borne automatique à l'entré de la zone
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 21 h 00 du lundi au vendredi, ainsi que de 07 h 00 à midi et de 17 h 00 à 20 h 00 le samedi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 9 septembre 2020 au 1 mars 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Services de navette

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour.
Jusqu'à 10 kg

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 8.90 EUR pour un adulte et 4.95 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 25 EUR par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Première Classe Lyon Est Saint Quentin
Première Classe Lyon Est Saint Quentin
Première Classe Lyon Est Saint Quentin Saint-Quentin-Fallavier
Première Classe Lyon Est Sain
Hotel Première Classe Lyon Est Saint Quentin
Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier Hotel

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
À partir du 12 avr. 2021, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier le 13 mai 2021 commencent à 47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
Les arrivées sont prévues de 18 h 00 à 20 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
Le départ a lieu à midi.
L'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par personne.
Où se situe l'établissement Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin-Fallavier ?
Dans le quartier de Chesnes, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Église de Saint-Quentin-Fallavier, Maison forte des Allinges et Château de Fallavier. Eurexpo Lyon et Centre commercial The Village Outlet sont également à 20 km de distance.

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 184 avis sur 440.
5 – Excellent 42%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 207 avis sur 440.
4 – Bien 47%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 440.
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 440.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 440.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A part le chauffage qui n'était pas assez élevé à mon goût tout c très bien passé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Confort de la chambre
Malheureusement pas de personnel sur place
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Juste une parenthèse sur le confinement. Normalement pas de rassemblement pendant le confinement. Il se trouve que les gens mangeaient dehors sur des tables extérieur, bière et autres boissons. Ainsi qu'au troisième étage dans le Hall escalier. Je trouve ça inadmissible. Mais c'est la France. Sinon au top 👌 l'hôtel je le recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR