HĂŽte professionnel
Logis Le Relais Vosgien
HĂŽtel de Saint-Pierremont, avec spa proposant des soins complets et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Logis Le Relais Vosgien





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9 Grande Rue, Saint-Pierremont, Vosges, 88700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Renaissance
La Renaissance
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 51Â avis
Le nouveau prix est de 98 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Frais de spa : 45 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 14 EUR par personne
- Arrivée anticipée : 20 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
LOGIS Relais Vosgien
LOGIS Relais Vosgien Hotel
LOGIS Relais Vosgien Hotel Saint-Pierremont
LOGIS Relais Vosgien Saint-Pierremont
LOGIS Le Relais Vosgien Hotel
LOGIS Le Relais Vosgien Saint-Pierremont
LOGIS Le Relais Vosgien Hotel Saint-Pierremont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Logis Le Relais Vosgien
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
14 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Pauline
Voyage dâaffaires
16 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Pauline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Mustapha
7 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
manivet
Voyage dâaffaires
29 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
manivet
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jerome
Voyage dâaffaires
4 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfaction zenitude
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2020
10/10 Excellent
laurent
Voyage dâaffaires
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
CHRISTINE
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage dâaffaires
14 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Roselyne
19 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour en couple
Roselyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Bruno
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une surprise a a la campagne
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Denis
15 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Sabine
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Sylvain
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Thierry
11 sept. 2018
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
sebastien
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tranquille pour un week-end en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sylvain
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jacq, liege belgique
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Direction attentive au confort du voyageur
jacq
10/10 Excellent
Paulo, Orléans
11 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tout simplement génial, accueil remarquable
Paulo
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Hostellerie des ChĂąteaux & SpaResort BarriĂšre RibeauvillĂ©Pierre & Vacances RĂ©sidence Le Clos d'EguisheimGrand Hotel BristolRĂ©sidence Odalys Le Domaine des RoisGĂźte avec piscine privĂ©e et chauffĂ©e Ă 30 °C toute l'annĂ©e, Ă 15 min de l'AlsaceHotel du Parc Spa & WellnessCamping Club Lac de BouzeyAzureva BussangVVF Plaine d'Alsace Obernai StrasbourgVVF Alsace Orbey ColmarDomaine du HirtzRoyal Champagne HĂŽtel & SpaHotel Lac dâOrientL'usineCenter Parcs Les Trois ForĂȘtsRĂ©sidence Les Rives de la Fechtibis budget Strasbourg Sud Illkirch GeispolsheimVILLA AVIV - Belle Villa pour jusqu'Ă 50 personnes
Piscine IntĂ©rieure ChauffĂ©eLa Cheneaudiere - HĂŽtel Spa - Relais & ChĂąteaux7Hotel&SpaHĂŽtel & SPA Les ViolettesSublime chalet rondins de 140 mÂČ en lisiĂšre de forĂȘt et ruisseau, La Bresse, wifiDomaine de la KlaussChalet au calme, Ă©tang privĂ© pour la pĂȘche ou la baignade Ă 4km des commercesLe Parc HĂŽtel Obernai & Yonaguni Spa