HĂŽte professionnel
Hotel le Bretagne
HĂŽtel de Saint-Nazaire, Ă quelques minutes de marche de Baie de Biscaye
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel le Bretagne





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

7 Avenue de la Republique, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, 44600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Les Aureliades
Best Western Les Aureliades
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 428Â avis
Le nouveau prix est de 80 âŹ
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 7.40 EUR et 9.40 EUR environ par personne.
- Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 7 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel le Bretagne
Hotel le Bretagne Saint-Nazaire
le Bretagne Saint-Nazaire
Hotel Bretagne Saint-Nazaire
Bretagne Saint-Nazaire
Hotel le Bretagne Hotel
Hotel le Bretagne Saint-Nazaire
Hotel le Bretagne Hotel Saint-Nazaire
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel le Bretagne
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Sylvain
6 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Aline
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour et un super accueil bon courage
Aline
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
ThérÚse
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ThérÚse
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
ThérÚse
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
séjour trÚs satisfaisant accueil sympa et propreté
ThérÚse
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
séjour le Bretagne
bruno
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Suzanne
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
PRISCILLA
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
PRISCILLA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Yves
11 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel de centre ville
William
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Marie Christine
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas terrible du tout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Blasco, Marseille
Voyage en famille
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blasco
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Patrick
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
accueil peu souriant mais aimable
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
François-Xavier
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
François-Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
sophie
17 août 2019
sophie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
veronique
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
veronique
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Arnaud
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs moyen
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Jacques
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
JérÎme
2 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petit séjour à Saint-Nazaire
JérÎme
10/10 Excellent
Ahmed
1 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Sophie
19 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
La "Mer rit" d'Isabelle à 10 min du Puy du fouHÎtel VertimeLagrange Camping les BrunelleshotelF1 CholetWestotel PornicPuy du Fou France - Hotel la CitadelleAbbaye de VilleneuveHÎtel BarriÚre l'HermitageCamping de l'OcéanWestotel Nantes AtlantiqueRésidence Odalys Valentin plageGolden Tulip Pornic SuitesRésidence Pierre & Vacances Le Domaine de BourgenayHÎtel & Spa Les Roches NoiresDomaine Résidentiel de Plein Air Odalys Les DemoisellesRelais Thalasso Chùteau des TourellesFisherman's house 50 m from the seaLe Chateau de MaubreuilAdonis La BauleHuttopia NoirmoutierSure Hotel by Best Western GuerandeQuintessia ResortRésidence Pierre & Vacances Le Domaine du Bois de la GréeWestotel Le PouliguenBelambra Clubs Saint-Jean-de-Monts - Les Grands EspacesHÎtel BarriÚre Le Royal La BauleHÎtel Vacances Bleues Villa Caroline