HĂŽte professionnel

ibis Saint Malo La Madeleine

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă  Saint-Malo avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine

Installations sportives
Terrasse/Patio
Extérieur
Réception
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place | Décoration personnalisée, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de 133 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue Du General De Gaulle, Impasse de la peupleraie, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400

À proximitĂ©

  • Grand aquarium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Saint-Malo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Malo - 9 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Bier - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Saint Malo La Madeleine

HÎtel écologique pratique pour les familles à proximité de Ferry Port de Saint-Malo
L'hébergement ibis Saint Malo La Madeleine dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un centre commercial sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur d'eau
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Table Ă  langer et chaise haute
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 16 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 6,95 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  langer

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • 160 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1984
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 16 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 13 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Saint Malo Madeleine
ibis Saint Malo Madeleine Hotel
ibis Saint Malo Madeleine Hotel Saint-Malo
ibis Saint Malo Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo
ibis Madeleine Hotel
ibis Madeleine
ibis Saint Malo La Madeleine Hotel
ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

Oui, l'hébergement ibis Saint Malo La Madeleine accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 13 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine le 14 juil. 2025 commencent Ă  133,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Saint-Malo se situe dans un quartier commerçant, à 3 km de distance de sites comme Grand aquarium, Centre aquatique AquaMalo et Plage des CorbiÚres. Ferry Port de Saint-Malo est à 3,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 157 avis sur 429.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 190 avis sur 429.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 61 avis sur 429.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 429.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 429.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie-HélÚne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

BONNET

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Claire

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une fois mais pas deux

À part le Monsieur qui a ouvert la porte le soir l'accueil Ă©tait en option. HĂŽtel dĂ©cevant oĂč une odeur dĂ©sagrĂ©able de produit d'entretien rĂ©gnait dans la chambre et oĂč l'on nous demande notre carte bancaire pour relever nos numĂ©ros malgrĂ© le paiement en amont. Le client doit faire confiance mais l'hĂŽtelier non apparemment. Au petit dĂ©jeuner charcuterie non recouverte et lavette qui se balade d'un lieu Ă  l'autre. Bref nous Ă©tions plusieurs pour ce sĂ©jour et aucun ne souhaite revenir dans ce lieu.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

HUBERT

Voyage en famille
TrÚs froid dans les chambres rez de chaussée
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

jean marc

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Bastien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Aurelia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ronan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
convenable propre et accueillat
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gaelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien

TrÚs bien et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Hamid

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impeccable

Personnel trÚs sympa, petit déjeuné généreux. Facile d'accÚs et parking limité dans hÎtel mais énormément de place à coté. Tarifs du petit déjeuné élÚve par rapport à la moyen Je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon accueil et possibilité de prendre un en-c

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel pratique avec un personnel disponible et sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Isabel

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Yildiz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yuan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Chambre trùs petite. Assez loin du centre. Mais l’hîtel est trùs propre. Nous ne voulons plus y retourner.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Maaouia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024