8/10
Maison trÚs bien conçue, trÚs agréable à vivre dans un cadre calme avec suffisamment d'espace autour de la maison. La mer est à environ 100 m, le ravitaillement un peu plus éloigné.
Ma seule rĂ©ticence concerne l'entretien: la baignoire Ă©tait un peu douteuse en ce qui concerne la propretĂ© et des papiers Ă©taient restĂ©s sur le sol de la chambre datant du sĂ©jour prĂ©cĂ©dent. La cafetiĂšre ne fonctionnait pas Ă notre arrivĂ©e; le gĂ©rant nous a dit d'en acheter une et qu'il nous rembourserait ; cela demandera deux semaines...En fouillant dans le cellier, nous avons trouvĂ© deux autres cafetiĂšres visiblement aussi entartrĂ©es. Il serait peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rable de prendre la peine de les dĂ©tartrer plutĂŽt que de les accumuler dans le cellier, d'autant plus qu'il existe un adoucisseur d'eau qui n'est pas branchĂ©!!! L'agence prend elle la peine de se dĂ©placer pour vĂ©rifier le bon Ă©tat du matĂ©riel et du mĂ©nage ...???C'est la question que je me pose... J'ajoute que c'est dommage car en ce qui concerne la maison elle-mĂȘme il n'y a rien Ă redire, on s'y sent vite Ă l'aise.
L'agence locale chargée des contacts pendant le séjour ne fait pas d'état des lieux, ni d'entrée ni de sortie, charge les locataires des achats quand le matériel est défectueux et il faut ensuite quinze jours pour se faire rembourser... On peut se demander quel est son rÎle en dehors de la remise des clés??? C'est bien dommage pour une maison , je le répÚte, fort agréable à vivre et fort bien pensée par son propriétaire.
Françoise G.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022