Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 74 avis sur 320.
5 – Excellent
74
5 – Excellent 23%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 158 avis sur 320.
4 – Bien
158
4 – Bien 49%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 320.
3 – Satisfaisant
53
3 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 320.
2 – Médiocre
28
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 320.