2/10 Horrible
Roger C.
26 août 2021
Enorme déception et colÚre
Appartement trĂšs spacieux, joliment dĂ©corĂ© et bien situĂ© prĂšs de la mer et du port, mais dans une maison avec d'autres logements , plutĂŽt vĂ©tuste et pas nettoyĂ©e. Appartement trĂšs mal entretenu, avec des Ă©quipements qui ne fonctionnent pas tous et certains Ă mettre au rebus, aucune notice de fonctionnement... Ce logement a besoin d'un suivi par la propriĂ©taire trĂšs indisponible et absente, et d'un contrĂŽle rĂ©gulier entre locataires car il semble vraiment Ă l'abandon. En pĂ©riode de Covid, nous avons trouvĂ© le logement sale, pas nettoyĂ© avec les dĂ©tritus des prĂ©cĂ©dents locataires, obligĂ©s de tout nettoyer Ă notre arrivĂ©e y compris certains Ă©lĂ©ments de vaisselle dont beaucoup Ă©taient inutilisables. Plusieurs prises de courant pas aux normes et le tuyau de la bouteille de gaz pĂ©rimĂ© qui aurait dĂ» ĂȘtre changĂ© avant 2020 ! Beaucoup d'affaires personnelles peu propres appartenant Ă d'autres personnes, dans les placards de salle de bain. Des couettes trĂšs sales inutilisables (heureusement c'est l'Ă©tĂ©, pas besoin..), un aspirateur inutilisable Ă cause de la saletĂ© gĂ©nĂ©rale et une brosse dĂ©bordante de poils et poussiĂšres. MalgrĂ© la venue d'une femme de mĂ©nage, par ailleurs trĂšs gentille, pour compenser le problĂšme de mĂ©nage, mais qui n'avait plus rien Ă faire (!!) si ce n'est nettoyer la bonde bouchĂ©e de la douche qui avait provoquĂ© dĂšs le 1er jour une inondation dans la salle de bain avec rĂ©percussion dans la cuisine (!!) , le logement nĂ©cessite un meilleur entretien et ne vaut pas le prix payĂ©. TrĂšs déçus car ce logement a de grosses potentialitĂ©s et contrariĂ©s par le manque de disponibilitĂ© de la propriĂ©taire que nous avons contactĂ© Ă plusieurs reprises Ă notre arrivĂ©e mais qui ne rĂ©pond que rarement directement par tĂ©lĂ©phone mais plutĂŽt par sms et peu Ă l'Ă©coute, ne semblant pas s'intĂ©resser au logement, pourtant payĂ© par nous 4 mois Ă l'avance ! Les photos de l'annonce ne correspondent pas vraiment Ă la rĂ©alitĂ© , elles doivent datĂ©es ! Nous avons toutes les photos de l'Ă©tat de l'appartement (AoĂ»t 2021) Ă disposition...TrĂšs mĂ©contents et surtout déçus. Notre expĂ©rience avec Abritel et la location entre particuliers est la 1Ăšre (avant nous n'avions aucun souci avec Homelidays) . Nous avons l'habitude des locations depuis de nombreuses annĂ©es et nous ne sommes pas exigeants, mais sur la propretĂ© et l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral , un minimum est Ă respecter.
Roger C.
Séjour de 7 nuits en août 2021