HĂŽte professionnel

Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Stade Guy-Boniface

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit

Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Solarium
Petit déjeuner buffet (8.90 EUR par personne)

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ZA Mamoura-71 allee Mamoura, Saint-Avit, Landes, 40090

À proximitĂ©

  • Golf de Mont-de-Marsan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Guy-Boniface - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Parc Jean-Rameau - 8 min en voiture - 6.4 km
  • ArĂšnes du Plumaçon - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Les Neuf Fontaines Ă  Bostens - 10 min en voiture - 13.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mont-de-Marsan - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Renaissance - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Campanile Mont-de-Marsan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cafet du Moun - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit

HÎtel à proximité de Landes de Gascogne
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Stade Guy-Boniface, l’hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit offre une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service d'arrivĂ©e express
  • Journaux gratuits, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 8,90 EUR par adulte et 4,45 EUR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 78 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2012
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8.90 EUR par adulte et environ 4.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Premiere Classe Mont Marsan
Hotel Premiere Classe Mont Marsan Saint-Avit
Premiere Classe Mont Marsan
Premiere Classe Mont Marsan Saint-Avit

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit le 13 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans un parc national, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km de Stade Guy-Boniface, Parc Jean-Rameau et MusĂ©e Despiau-WlĂ©rick. Également Ă  10 km de distance : ArĂšnes du Plumaçon et Landes de Gascogne.

Avis sur l’hĂ©bergement Kyriad Direct Mont De Marsan - St Avit

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 288 avis sur 572.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 237 avis sur 572.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 572.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 572.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 572.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Regine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le bémol :trÚs bruyant Petit déjeuner inexistant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

ALEXIA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Marthe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour

Le séjour s'est trÚs bien déroulé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

2 nuitées pour le travail, chambre propre, calme. Parfait pour le prix. Accueil trÚs agréable. A dispo, un micro-ondes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs propre, calme.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Illias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/ prix

Etablissement toujours trĂšs bien tenu. Personnel avenant et sympathique. Cadre calme et apaisant en WE (Pas d'avis en semaine) .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

LoĂŻc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

hafik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Maurice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

BRUCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien dormis !

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

EMMA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024