HĂŽte professionnel

The H Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec 2 restaurants, à deux pas de Marché Midland Area Farmers Market

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The H Hotel

Bar (sur place)
Coin salon dans le hall
Hall
Extérieur
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine américaine

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Bain Ă  remous
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 338 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Club Level)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Club Level)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 grand lit (Premier)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Club Level )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Club Level)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 grand lit (Club Level)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
111 W Main St, Midland, MI, 48640

À proximitĂ©

  • Pont The Tridge - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Dow Diamond (stade de base-ball) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Midland Center for the Arts - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Dow Gardens (jardin botanique) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Midland Mall - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international (MBS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLive Oak Coffeehouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrinstar Arcade Bar and Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The H Hotel

HÎtel à proximité de Dow Gardens (jardin botanique)
Situé à deux pas des emblématiques Marché Midland Area Farmers Market et Pont The Tridge, l'hébergement The H Hotel propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine américaine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et vĂ©los de location gratuits
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 47 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 13 miles au maximum
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert avec voiturier sur place (15 USD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible en supplĂ©ment : entre 20 et 40 USD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Cafe Zinc
  • Table Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (573 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1993
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 47 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 39.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 1 et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

La taxe de sĂ©jour/locale indiquĂ©e comprend le « Tourism Dirham Fee » facturĂ© par la ville pour tous les hĂ©bergements et perçu sur place. Ces frais augmentent par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire dans l’hĂ©bergement.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te entre 20 USD et 40 USD environ par personne.
  • Service de voiturier : 15 USD par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 39.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

H Hotel
H Hotel Midland
H Midland
Hotel H
The H Hotel Hotel
The H Hotel Midland
The H Hotel Hotel Midland
The H Hotel a Dolce by Wyndham

Foire aux questions

L'hébergement The H Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The H Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The H Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The H Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The H Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 39.00 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The H Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Midland, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MarchĂ© Midland Area Farmers Market et Pont The Tridge. Également Ă  15 minutes de distance : Parc Emerson et Dow Diamond (stade de base-ball).

Avis sur l’hĂ©bergement The H Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 705 avis sur 844.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 99 avis sur 844.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 844.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 844.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 844.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Second stay there! Loved the pool being open 24 hours! We enjoy the restaurants and walking in the area!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Club level was an amazing experience!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10

Every thing was good except the beds were too small
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

So nice and clean! Felt very comfortable staying there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

Stains on the floor, missing piece of the mirror, and took all day to cool the room to 69 degrees. The rest of the stay was great. Very accommodating. 24 hr pool and fitness was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Staff are friendly. In a small town and the property is beautiful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Very nice and well kept property for a small town.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

I like that they had MLB Network.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Easy check in and parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Fantastic service, beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Excellent customer service, hotel, food and surrounding area, Midland downtown!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

It’s nice and clean and updated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

This hotel is in the perfect location to experience Midland. The luxury amenities and excellent customer service are the icing on this treat of accommodation!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Extremely pleased with this hotel. Cleanliness is my main concern, and they succeeded, which made me comfortable to stay there. The staff is very friendly and professional, even the groundskeeper was personable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

Property was clean. Good value for the money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Check-in was smooth. Room could stand to have the trash cans cleaned and some touch-up paint. Overall, beautiful experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025