Hôte professionnel

Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Hébergement 3.0 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un restaurant et un bar/lounge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Smart Cabin | Rideaux occultants, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes par câble
Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes par câble
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 194 €.
taxes et frais compris
1 oct. - 2 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Team Cabin

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits superposés (1 place)

Family Cabin - Attic

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Smart Cabin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Cabin

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Table à manger
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (1 place)

XL Cabin

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes du câble
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Bielmattweg, Saas-Fee, VS, 3906

À proximité

  • Télécabine Hannig - 1 min à pied - 0.0 km
  • Télécabine Alpin Express - 6 min à pied - 0.6 km
  • Remontée mécanique Spielboden - 11 min à pied - 1.0 km
  • Remontée mécanique Plattjen - 11 min à pied - 1.0 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 2 min en voiture - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saas-Fee (Hannig) - 3 min à pied
  • Arrêt de téléphérique Saas-Fee (Alpin Express) - 7 min à pied
  • Aéroport de Sion (SIR) - 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Essstube - ‬4 min à pied
  • ‪Metro-Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Da Rasso - ‬5 min à pied
  • ‪Hotel La Gorge & Restaurant Zer Schlucht - ‬5 min à pied
  • ‪CofFee - bar & smooth music - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee, vous profiterez de ses nombreux atouts : des achats sur place, une cheminée dans le hall et un bar. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hôtel qui propose un local à skis. Le restaurant sur place, Revier Bar & Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Salle de banquet, consigne à bagages et télévision dans le hall
  • Ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 43 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (14 CHF par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 18 CHF par adulte et 9 CHF par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Revier Bar
  • Revier Bar & Grill

Activités

  • Local à skis
  • Shopping
  • Snowboard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 250 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2024
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 72 heures précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Code d'accès et accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.0 CHF par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mai, 7.00 CHF par personne, par nuit pour les adultes ; 3.50 CHF par nuit pour les voyageurs de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 juin au 31 octobre, 10.50 CHF par personne, par nuit pour les adultes ; 5.25 CHF par nuit pour les voyageurs de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 18 CHF par adulte et environ 9 CHF par enfant.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 14 CHF par jour (à 100 mètres)
  • Frais de service de ménage : 30 CHF tous les 5 jours
  • Lit d'appoint : 45.0 CHF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Revier Mountain Lodge Saas Fee
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Hotel
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Saas-Fee
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Hotel Saas-Fee

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee ?

À partir du 14 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee le 1 oct. 2025 commencent à 194,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Bien situé près des pistes, cet hébergement de la zone de Saas-Fee est le lieu parfait pour des vancances aux sports d'hiver. Cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de École Suisse de Ski et de Snowboard Saas Fee, Télécabine Hannig et Tour du Mont-Rose. Télécabine Alpin Express et Luge d’été Feeblitz se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Saas-Fee (Hannig) n'est qu'à 3 minutes à pied et Arrêt de téléphérique Saas-Fee (Alpin Express) est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 11.

9,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Ines

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Breakfast awfull No glasses in the room to drink water Bad wifi
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Luan

Non
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Chelita, Imperial Beach

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was awesome, we had a wonderful stay. Breakfast was very nice too and staff is very friendly. We did felt a little bit lost at arrival opening doors and finding the room ourselves but overall is was a very pleasant stay. We will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Tiziana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

Déçu

Nous avons logé alors que l’hôtel avait ouvert depuis seulement 5 jours. Le concept est intéressant. Mais le prix est beaucoup trop cher pour le service. La chambre est minimal, mais un verre avec une bouteille d’eau aurait été apprecié. Vous ne pouvez pas mettre des chambre à ce prix là, alors qu’il n’y a qu’un lit et 4 étagères, pas de petite table comme appoint ni chaise etc… avec une salle de bain ordinaire. Je me réjouissait de découvrir cet hôtel, mais j’ai été très déçue. Le personnel aurait pu renseigner mieux également pour le parking de Saas-Fee, en effet le ticket est à garder jusqu’à la fin du séjour et avec le même ticket vous sortez et entrer du parking, cela m’aurait évité de payer plus cher, alors que j’étais hôte à l’hôtel. Chose très positive, le restaurant de l’hôtel, délicieux et personnel très sympa!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Simon André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Max

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
The hotel was exactly what we wanted, low cost but good quality. We were there for the skiing not the hotel. The menus was limited however, we chose to eat out where there was more choice and better value.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Simon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gregory, Issaquah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no water for two days, no way to flush toilets, wash hands, take a shower. Expedia was informed but did not react for 72 hours. No one offered even drinking water. The hotel advised Expedia guests needed to be moved but Expedia did not respond for 72 hours. The hotel provided a full refund but Expedia would not provide it to the customer despite receiving it from the company.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025