8/10
J'ai apprécié avoir été contacté pendant que j'étais dans les transports : 8 heures de retard. On m'a envoyé le numéro de chambre et le code d'entrée. Par contre on avait omis de me dire que ça valait de check in et je cherchais en vain à le faire avec le numéro d'enregistrement qu'on m'avait fourni à la réservation.
J'ai fini par le deviner, mais, mauvaise surprise, le code ne fonctionnait pas Ă la porte de la chambre. Si je n'avais pas vu une personne qui se doutait du problĂšme, j'aurais dĂ» passĂ© la nuit dans le hall d'accueil. Il m'a expliquĂ© que certaines personnes composaient des numĂ©ros qui Ă©taient mĂ©morisĂ©s et Ă©taient comptĂ©s avec le code que je composais. Si ces chiffres (mal intentionnĂ©s ou pas) pouvaient ne pas ĂȘtre mĂ©morisĂ©s au bout de quelques minutes, on Ă©viterait cette mauvaise surprise.
Xavier
Séjour de 3 nuits en janvier 2025