HĂŽte professionnel

Hotel Restaurant Le César

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Royat, avec spa proposant des soins complets et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le CĂ©sar

Chambre avec lits jumeaux | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Chambre Double | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Quadruple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
SystÚme de clé mobile
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
SystÚme de clé mobile
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6 Place Allard, Royat, Puy-de-Dome, 63122

À proximitĂ©

  • Thermes de Royat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de Jaude - 5 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 6 min en voiture - 3.1 km
  • L'Aventure Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Stade Marcel Michelin - 8 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Royat-ChamaliĂšres - 6 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Clermont-Ferrand-Auvergne (CFE) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Royat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTarterie de Venise - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Passerelle - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe PrĂ©sident - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Station - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Le César

HĂŽtel dans le centre-ville
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Restaurant Le César. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Ascenseur, salles de rĂ©union et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Restaurant Le César sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (7 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 12 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 12 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 7.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL RESTAURANT CESAR Royat
RESTAURANT CESAR Royat
Restaurant Le Cesar Royat
HOTEL RESTAURANT LE CESAR
Hotel Restaurant Le César Hotel
Hotel Restaurant Le César Royat
Hotel Restaurant Le César Hotel Royat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Restaurant Le César ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Restaurant Le CĂ©sar ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Restaurant Le César ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Restaurant Le César ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Restaurant Le César propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Restaurant Le CĂ©sar ?

Cet hÎtel avec spa du centre de Royat se trouve à seulement quelques pas des sites comme Royatonic et Thermes de Royat, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Stade Nautique Pierre de Coubertin et Vercingétorix Statue se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Royat-ChamaliÚres est à 6 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Le CĂ©sar

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 38.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 38.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 38.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 38.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10

Porte de la chambre qui se ferme pas HygiĂšne Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10

Surtout ne rien changer,
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10

Nous Ă©tions rendu Ă  Marseille le 23/07/2022, aprĂšs un excellent sĂ©jour passĂ© Ă  Nice, pour visiter les Calanques. Suite Ă  l'impossibilitĂ© manifeste d'avoir un hĂ©bergement AirBN appropriĂ©, nous nous Ă©tions rabattu sur la rĂ©servation d'hĂŽtel sur Internet. Et nous Ă©tions tombĂ© sur le site TRIVAGO oĂč il Ă©tait indiquĂ© un hĂŽtel situĂ© Ă  9 km du Centre de Marseille Ă  un prix que nous avions trouvĂ© dĂ©mocratique pour deux nuitĂ©es (entrĂ©e le 23/07 et sortie le 25/07/2022). Au cours du processus de rĂ©servation en ligne, une demande d'acompte obligatoire est apparue. Que fut notre horrible surprise quand le chauffeur de taxi Uber commandĂ© Ă  notre arrivĂ©e Ă  la Gare de Marseille Saint Charles nous avait signalĂ© que l'hĂŽtel, en l'occurrence HĂŽtel - Bar restaurant Le Cesar, se trouvait Ă  plus de 400 km de Marseille et non Ă  9 km du centre de cette ville. Il a conseillĂ© de supprimer sans frais notre commande. Nous avions immĂ©diatement appelĂ© l'hĂŽtel ( 33 4 73 35 80 15) une premiĂšre fois (19:42; 15 secondes) sans succĂšs et une deuxiĂšme fois (19:55; 7 minutes) avec un contact fort correct et effectif. Sur la base des explications que nous avions fourni, le commerçant nous avait assurĂ© que notre carte Mastercard ne serait pas dĂ©bitĂ© de l'acompte et que cela n'Ă©tait donc pas nĂ©cessaire de bloquer notre carte. Nous avions suivi ces bons conseils dans la confiance. Toutefois l'hĂŽtel a mangĂ© sa parole en dĂ©bitant notre carte de 130,00 eur. Une arnaque inacceptable pour nous !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10

Personnel agréable, mais les services compris ne sont pas présents. (pas de TV, pas de bouchon pour la baignoire,...) D'aprÚs leur site internet, l'hÎtel a été rénové mais c'est toujours resté à l'ancienne. La situation est bonne pour visiter les volcans et la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10

HÎtelier désagréable et mal polis me disant que ma réservation n'est pas valable malgré réservation non remboursable sur EXPEDIA.Fr . Il a tenter de me faire payer une chambre plus chÚre que j'ai refuser. Femme de ménage ouvre la porte de la chambre a 09h30 du matin alors que nous dormirons avec ma compagne. Je vous decommande cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10

Les chambres sont correctes, la qualité de la cuisine est inégale
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10

TrÚs bien placé dans la ville, stationnement facile. Un peu vieillot mais trÚs correct, trÚs propre. TrÚs bon rapport qualité prix. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10

hotel et personnel tres accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2018