Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Meerkerk





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Energieweg 116, Meerkerk, South Holland, 4231DJ
À propos de cet hébergement
Hotel Meerkerk
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 11.80 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tulip Inn Hotel Meerkerk
Hotel Meerkerk Hotel
Hotel Meerkerk Meerkerk
Hotel Meerkerk Hotel Meerkerk
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Meerkerk
7,0
Bien
7,4
Propreté
6,6
Emplacement
7,8
Personnel et service
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
sandrine
24 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Pas à la hauteur du prix
sandrine
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Michael
14 sept. 2018
un bon hôtel !
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Patrick
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient, but far from great.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bed wasn’t confortable at all
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
jonathan
3 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jonathan
2/10 Horrible
FX, Paris
20 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter à tout prix
FX
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation pour visiter le sud hollande
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Duthel Patrick, La Normandie France
3 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil des hotesses tres trés agreable
Duthel Patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Marcus
10 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Peter
27 juin 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
warm
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Hooshmand
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hooshmand
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Peter, Gent
27 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
ruime kamer, oud (onhygiënisch) tapijt
Peter
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
julian, utrecht
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aardig hotel
julian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Peter
13 sept. 2018
Good position
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Pieter
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maybe we'll be back
Pieter
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Spicy, Paris
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hier valt nog wel winst te behalen
Spicy
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Theo
19 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel zonder restaurant en wifi
Theo
Séjour de 1 nuit en février 2018