Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Campanile Hotel Vlaardingen





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Kethelweg 220/222, Vlaardingen, 3135 GP
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.43 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 14.50 EUR par adulte et environ 7.25 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Hotel Vlaardingen
Campanile Vlaardingen
Campanile Vlaardingen
Campanile Hotel Vlaardingen Hotel
Campanile Hotel Vlaardingen Vlaardingen
Campanile Hotel Vlaardingen Hotel Vlaardingen
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Campanile Hotel Vlaardingen
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Domingo Daniel
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Domingo Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
nicolas
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ion
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ion
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Patrick
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Aurelie
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Renujan
19 avr. 2022
Renujan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Melvin
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sylvain
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien pour 2 nuits
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Cheap option. Need Refresh.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
christophe
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
ludovic
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
jean'michel
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean'michel
4/10 Médiocre
Christophe
18 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Christophe
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel trop loin de la gare central rotterdam.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FARID, Paris
16 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
W-E A Rotterdam
FARID
8/10 Bien
ZINEB
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre