Platja de Roses by Interhome
Platja de Roses by Interhome
Galerie photos de l’hébergement Platja de Roses by Interhome
Aperçu de l’hébergement Platja de Roses by Interhome
Excellent
Équipements populaires
- CuisineCuisine
- Lave-lingeLave-linge
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Plage de Roses1 min à pied
- Citadelle de Roses8 min à pied
- Aqua Brava (parc aquatique)3 min en voiture
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)111 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Platja de Roses by Interhome
Apt sous les toits 3 pièces 65 m2 au 2ème étage. Clair, aménagement fonctionnel: séjour/salle à manger avec TV. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit. 1 chambre avec 2 lits. Cuisine ouverte (3 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec bar. Douche/WC, WC séparé. Pas de chauffage. Terrasse 35 m2. Meubles de terrasse. A disposition: lave-linge. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: TV seulement ES, DE, FR. IMPORTANT WIFI GRATUIT du 1.04 au 30.09. HUTG007527
Inclus dans le prix:
ERV assurance annulation (2024-04-22 - 2025-10-22)
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) (2024-04-22 - 2025-10-22)
Linge (1er jeu de draps et serviettes) (2024-04-22 - 2025-10-22)
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles (2024-04-22 - 2025-10-22)
Internet sans fil (WIFI) (2024-04-22 - 2025-10-22)
Deposit information:
Caution par carte de crédit Visa / Mastercard (2024-04-22 - 2025-10-22): 200.0 EUR
#ES9410.900.3
Responsable de l’hébergement
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Internet
- Disponible dans l’appartement : accès à Internet
Cuisine
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- 2 chambres
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Serviettes fournies
Divertissements
- Télévision
Espaces extérieurs
- Jardin
Blanchisserie
- Machine à laver
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Points forts de l'emplacement
- Près de la mer
- Au bord de l'eau
- À côté d'un terrain de golf
- Dans le centre-ville
Activités
- Voile à proximité
- Surf/bodyboard à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- Superficie du logement : 65 m2
Hébergements similaires
Prestige Mar y Sol
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Rosas
À proximité
- Plage de Roses - 1 min à pied
- Citadelle de Roses - 8 min à pied
- Aventura Nautica - 12 min à pied
- Aqua Brava (parc aquatique) - 3 min en voiture
- Plage de Canyelles - 18 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Vilajuïga - 13 min en voiture
- Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 53 min en voiture
Restaurants
- las Palmeras - 3 min à pied
- Rosa - 13 min à pied
- Txot’S - 12 min à pied
- Si Us Plau - 6 min à pied
- Rom - 5 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Platja de Roses by Interhome ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Platja de Roses by Interhome ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Platja de Roses by Interhome ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Platja de Roses by Interhome ?
Dans le cœur de Rosas, cet immeuble avec golf se trouve à deux pas des sites suivants : Cap de Creus et Plage de Roses. Saltar Beach et Minigolf Greens se trouvent également à moins de 5 minutes.
Avis
Excellent
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre