2/10 Horrible
Jennyfer A.
24 juil. 2025
Je suis arrivĂ©e un vendredi dans cette maison, qui, je dois le reconnaitre est superbe. L'arrivĂ©e se fait sans le propriĂ©taire qui ne peut donc pas faire d'Ă©tat des lieux (idem au dĂ©part). Toute la journĂ©e, il faisait caniculaire (28 Ă 30 degrĂ©s dans la maison). Le propriĂ©taire a passĂ© 24h Ă m'expliquer que la clim prenait du temps Ă se mettre en place... Sauf que quand on paye 11 800 euros la semaine, on peut la dĂ©clencher la veille si c'est le cas. Il faisait si chaud que mon mari a pris mon bĂ©bĂ© en voiture 1h pour qu'il puisse se rafraichir. Ensuite, nous avons achetĂ© pour 500 euros de courses (grande famille). Le frigo Ă©tait Ă 16/17 degrĂ©s. LĂ encore, le propriĂ©taire m'indique qu'il n'y a aucun problĂšme et m'indique une procĂ©dure Ă suivre. RĂ©sultat : le lendemain matin, nous avons du jeter une grande partie des courses... Cerise sur le gĂąteau, j'avais demandĂ© Ă payer un mĂ©nage en plus deux jours dans la semaine (bon 30 euros/ heure. je dis ok car nous prĂ©fĂ©rons que ce soit toujours propre). Je demande des serviettes propres. Il m'informe que c'est 8 euros/ serviette comme le prix du pressing. J'ai voulu lui rĂ©pondre qu'Ă ce prix, j'allais les acheter ailleurs mais je suis restĂ©e calme... Aujourd'hui, le propriĂ©taire nous rĂ©clame 1 200 euros pour dommages... sauf que comme je le prĂ©cise, il n'Ă©tait ni lĂ Ă l'arrivĂ©e, ni au dĂ©part. Evidemment, je dispose de toutes ces preuves. Fuyez !!!! Le propriĂ©taire est malhonnĂȘte. Je n'ai jamais vu cela. Je suis trĂšs choquĂ©e.
Jennyfer A.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025