Choisissez des dates pour voir les prix

Royal Court Hotel

Galerie photos de l’hébergement Royal Court Hotel

Image principale
Chambre Triple Deluxe | Chambre | Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Chambre | Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Royal Court Hotel

Hôte professionnel

Royal Court Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
Carte
Via Marghera 51, Rome, RM, 185

Découvrir la zone

  • Site populaireVia XX Settembre9 min à pied
  • Site populaireVia Nazionale11 min à pied
  • Site populaireVia Veneto19 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)43 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Rome

Royal Court Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Rome, plus précisément dans le centre-ville de Rome. Les célèbres Fontaine de Trevi et Musées du Vatican comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Colisée et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Foro Italico et Stade olympique de Rome, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Via Marsala - 4 min à pied
  • Via XX Settembre - 9 min à pied
  • Via Nazionale - 11 min à pied
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 13 min à pied
  • Via Veneto - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Castro Pretorio - 5 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 8 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Court Hotel

Hôtel 4 étoiles au cœur de Centre-ville de Rome
En séjournant à l'établissement Royal Court Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette pour l'aéroport, une réception gratuite et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de location de limousines/berlines et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Royal Court Hotel sont dotées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • Télévision LCD avec chaînes numériques
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, filipino, français, italien, roumain et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 20.00 EUR par personne
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 5 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 1 février 2022 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu'à 5 kg
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Court Royal Hotel
Hotel Royal Court
Royal Court Hotel Rome
Royal Court Rome
Royal Court Hotel Rome
Royal Court Hotel Hotel
Royal Court Hotel Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Royal Court Hotel ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 5 kg chacun.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 1 nov. 2022 commencent à 192,4 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Royal Court Hotel ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Royal Court Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Royal Court Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Royal Court Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement Royal Court Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Via Marsala et Villa Borghèse.Colisée et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Castro Pretorio n'est qu'à 5 minutes à pied et Gare de Rome-Termini est à 8 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Royal Court Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Royal Court Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Royal Court Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 213 avis sur 618.
5 – Excellent 34%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 266 avis sur 618.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 618.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 38 avis sur 618.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 618.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

1/5 Horrible

Hafid
Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel désagréable, service décevant
Séjour de 1 nuit en août 2022

3/5 Satisfaisant

wilfried
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/5 Bien

VANDARY
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche des transports en communs
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/5 Bien

Dusan
Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2022

5/5 Excellent

JEAN CLAUDE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Hôtel très bien placé vers la gare Termini par rapport au centre ville et à l'aeroport, très propre et personnel très sympathique. Idéal pour une visite de Rome
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

5/5 Excellent

Corentin
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points forts : propreté impeccable, très bien situé (à proximité de la gare Termini, ce qui est pratique pour les déplacements en métro), personnel serviable et accueillant, bon petit déjeuner Points moins forts : le quartier de la gare n'est pas le plus joli, mais ce n'est pas dérangeant
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Yacine, France
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Bien placé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019