2/10
A FUIR! DĂšs le lendemain de notre arrivĂ©e, nous nous retrouvons avec des piqures sur le corps que nous pensions ĂȘtre celles de moustiques.
Durant notre 4Ăšme nuit, nous sommes reveillĂ©es par des insectes rampants sur nous. AprĂšs recherche sur internet nous comprenons trĂšs vite qu'il s'agit de punaises de lit. Nous attendons le reste de la nuit l'arrivĂ©e de la personne en charge de l'entretien pour lui faire constater la situation. En soulevant le matelas nous dĂ©couvrons les traces d'excrĂ©ments de punaises de lit et du matĂ©riel entassĂ© dans le coffre du lit notamment une Ă©chelle de travaux. En dĂ©plaçant le lit, nous dĂ©couvrons des excrĂ©ments de rongeurs derriĂšre la tĂȘte du lit. Nous demandons donc remboursement souhaitant quitter les lieux au plus vite. A notre demande, nous rencontrons finalement la propriĂ©taire extrĂȘmement agacĂ©e et qui sans s'excuser, hurle sur nous et remet la faute sur les autres voyageurs. Nous avons dĂ» quitter le bnb grĂące Ă l'intervention de la police qui a demandĂ© Ă la propriĂ©taire de nous Ă©tablir une facture au jour de notre dĂ©part et a exigĂ© le remboursement de notre taxe de sĂ©jour payĂ©e totalement Ă notre arrivĂ©e Ă l'employĂ©e sur place. dans ces conditions, dĂ©sinfester nos affaires avec du produit dĂ©sifesticide pour ne pas infester notre nouvel hotel et rechercher un autre logement en urgence. Nous avons finalement Ă©tĂ© remboursĂ©es pour le reste du sĂ©jour non rĂ©alisĂ© dans ce BnB, grĂące Ă l'intervention de Hotel.com qui avait organisĂ© notre sĂ©jour.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019