HĂŽtel 3*** trĂšs bien situĂ© non loin des trains, bus et mĂ©tros, trĂšs confortable, petit-dĂ©jeuner "bon", (un 3***pourrait prĂ©voir des oeufs), connexion internet ABOMINABLE, le jour de mon arrivĂ©e, la dame de la rĂ©ception Ă mis 15 minutes pour enfin pouvoir me connecter (dame blonde trĂšs au service de la clientĂšle et efficace), malheureusement cette connexion ne fonctionne que pendant 3 jours et si vous avez le bonheur de rester plus longtemps, comme c'Ă©tait mon cas, la galĂšre recommence : le 4Ăšme jour Ă©videmment, je n'avais plus de connexion internet, pas de chance pour moi, la dame Ă la rĂ©ception Ă©tait d'une inefficacitĂ© navrante et beaucoup plus portĂ©e sur sa discussion personnelle au gsm (on ne lui demande pas d'ĂȘtre informaticienne mais le client DOIT avoir sa connexion, me semble-t-il), Ă©tant donnĂ© qu'elle m'avait laissĂ© "dans ma misĂšre", je suis allĂ© Ă l'hĂŽtel Noto Ă 50 mĂštres qui fait partie du mĂȘme groupe, la rĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs gentille et m'a assurĂ© qu'il n'y aurait aucun problĂšme avec l'internet de son hĂŽtel : effectivement, j'ai obtenu ma connexion en 15 secondes! (il paraĂźtrait que le problĂšme est rĂ©current Ă l'hĂŽtel Regio).
Effectivement, le lendemain aucune connexion internet Ă l'hĂŽtel Regio : ni pour les clients, ni pour l'hĂŽtel.
Situation LAMENTABLE en 2019 pour un hĂŽtel 3***.
S'il n'y avait eu ce problÚme, j'aurais donné une cote de 9,2 sur 10 tandis qu'ici, un petit 7 suffira, dommage.