HĂŽte professionnel

Quality Hotel Rouge et Noir Roma

HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Rome avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Piscine extérieure
Intérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Cosimo de Giorgi, 8, Rome, RM, 158

À proximitĂ©

  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza Bologna - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Villa BorghĂšse - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Fontaine de Trevi - 9 min en voiture - 6.6 km
  • ColisĂ©e - 10 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Roma Nomentana - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Monti Tiburtini - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘComĂČ Bistrot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Boccione - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFrontoni Roberto - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar Mancini - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Rouge et Noir Roma

HÎtel à proximité de Via Veneto
Un petit déjeuner complet gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, parking pour camping-cars, bus et camions et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 207 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport disponible
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1980
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Hotel Roma
Quality Hotel Rouge Noir Roma
Quality Hotel Rouge Noir Roma Rome
Quality Rouge Noir Roma
Quality Rouge Noir Roma Rome
Rouge Noir Roma
Rouge Et Noir Rome
Quality Rouge Et Noir Roma
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Rome
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Hotel
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma ?

Dans le quartier de Pietralata, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Bùtiment administratif Comando Generale Guardia di Finanza, Piazza Bologna et Via Nomentana. Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah et Polyclinique Umberto I se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Monti Tiburtini est à 18 minutes à pied et Station de métro Quintiliani est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 78 avis sur 555.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 185 avis sur 555.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 139 avis sur 555.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 96 avis sur 555.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 57 avis sur 555.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Chambre à rénover, le store ne fermait pas et moisissures sur les murs de la salle de bains. Toilettes pas irréprochables au niveau de la propreté. Cependant petit déjeuner copieux et bon. Piscine fermée en raison du covid.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10

Personnel trÚs accueillant et agréable, l hÎtel est un peu vieux , nous avons eu des problÚmes de climatisation dans la chambre, le personnel est intervenu trÚs rapidement pour réparer mais nous avons dû changer de chambre Le papier peint des chambres se décolle Le petit déjeuner était bien
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10

Petite Chambre Restaurant moyen
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10

Hotel en périphérie du centre de Rome, accÚs possible avec transport en commun et service de navette gratuit depuis l'hÎtel pour métro. PDJ complet et possibilité repas au restaurant avec gamme de prix pour tous les budgets. Par contre chambre petite et peu fonctionnelle malgré présence d'un frigo, ménage succinct et peu de prise de courant. 4 étoiles pour l'hÎtel et les services mais vaut à peine 2 étoiles pour chambres mais prix bas pour Rome donc on ne peut pas tout avoir

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

Le personnel est aimable et souriant. La réception est top, la piscine aussi, le ptit dej continental est tres bien sucré /salé. Cela se gùte lors de l'arrivée dans la chambre Qui clairement ne mérite pas ses 4*, mobilier vieillot, plynthes qui se décollent, tapisserie déchirée et présence de fourmi sous un lit et dans la salle de bain. Les chambres auraient bien besoin d'un bon rafraßchissement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10

Le personnel de lacceuil est désagréable au possible. Aucun effort de compréhension pour les non italien. Odeur de renfermé dans les chambres et les salles bain sont vétustes. Bref je ne recommande absolument pas. Le 4 étoiles n'est pas justifié.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10

le site montrait de belles photos, mais l'hotel est trÚs moche, le personel est désagréable, la bouffe deguelasse. Expedia m'avait dit qu'il y avait des navettes toutes la journée, c'était faux donc grosse arnaque, du coup matin et soir on devait prendre des taxis, résultat, au bout de 2 jours nous avons changé d'hotel!!! EVITER D ALLER DANS CET HOTEL!!!!!
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10

TrÚs déçue, les photos ne correspondent pas du tout à l'état général de l'hÎtel, besoin urgent de rafraßchissement et c'est peu dire. Moquette sale, papier peint déchiré, plinthes décollées. Quand à l'accueil pour un 4 étoiles qui n'en ai pas un, trÚs désagréable. Le restaurant digne d'une cantine et encore je suis gentille. La piscine ferme à 19h, beaucoup trop tÎt en sachant que la 1Úre navette pour rentrer de Rome est à 19h30. Et les "maßtres nageurs" trÚs désagréables. Seul point positif le personnel de restauration, serviable et agréable. Bref je ne recommande absolument pas cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

L’hîtel comme tel est bien, mais pour l’endroit un peu trop loin des site touristique mais l’ensemble un gros plus pour l’hîtel trùs apprecier
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10

Meme pas envi d’en parler tres decu, l’hotel degoutant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10

ProblĂšme de toilette mĂȘme aprĂšs deux interventions du technicien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10

10/10

Hotel pas trÚs loin du centre ville.bon rapport qualité prix.piscine agréable.bon petit déjeuner.personnel sympathique et serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10

4/10

Vétuste, personnel limite aimable disjoncteur électrique apparent dans la chambre... besoin d un grand coup de frais et de rénovation.

4/10

Hotel trÚs mal situé, il vaut mieux rentrer tÎt le soir si l'on ne veut pas avoir à marcher 2km ds une banlieue mal entretenue

4/10

mauvaise impression de cet hĂŽtel qui nous a fait plus penser Ă  une pension pour "russes" qu'Ă  un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Piscine payante sans accĂšs direct Ă  l'hĂŽtel, propre mais pas trĂšs avenante, restaurant fermĂ© pour cause de 15 aoĂ»t !! (critĂšre pourtant sĂ©lectionnĂ© lors de la rĂ©servation) remplacĂ© par un buffet . hĂŽtel trĂšs bruyant, tard le soir et pour le cas oĂč vous auriez pu vous endormir , rĂ©veil obligatoire Ă  06h30 avec le ramassage des poubelles dans la rue. PropretĂ© de la chambre limite, climatisation lĂ©gĂšre. HĂŽtel Ă  dĂ©conseiller mĂȘme pour passer une seul nuit de transit.

4/10

Beaucoup de bruit dû aux clients (ce qui n'est pas la faute de l'hÎtel mais avec des isolations de meilleurs qualités....), bruits de la porte et des robinetteries de la sdb que l'on entend dans la chambre. Petit déjeuner sans fruits, ni yaourts. Hotel trop éloigné de la station de métro accessible par les bus (peu et pas régulier) et la navette de l'hÎtel (3 tours le matin et 4 le soir, 21h pour la derniÚre).

8/10

HĂŽtel calme et belle chambre. Restauration limite.