HĂŽte professionnel

NH Roma Villa Carpegna

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Villa Doria Pamphilj

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Terrasse/Patio
Extérieur
Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
Le prix actuel est de 151 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite, terrasse (Extra Bed 3 Adults)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale (2 Adults + 1 Child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, terrasse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure (Extra Large)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (3 Adults)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, terrasse (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Baignoire profonde
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Pio IV, 6, Rome, RM, 165

À proximitĂ©

  • Jardins du Vatican - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©es du Vatican - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Basilique Saint-Pierre - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Chapelle Sixtine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Place Navone - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rome San Pietro - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Baldo degli Ubaldi - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Grecco Dolcissimi Eventi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl Pappagallo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Siciliana Svizzera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWood San Pietro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDal Sardo - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Roma Villa Carpegna

HÎtel chic à proximité de Jardins du Vatican
Situé à deux pas des emblématiques HÎpital San Carlo di Nancy et Villa Doria Pamphilj, l'hébergement NH Roma Villa Carpegna propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Il Gelsomino, offre Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et 12 salles de rĂ©union
  • Service d'organisation de mariages, personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 201 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 13 et 32 EUR par adulte et entre 17 et 20 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Il Gelsomino

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (22 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2001
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 13 EUR et 32 EUR environ par adulte et entre 17 EUR et 20 EUR environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1GUGI3RMZ

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 25 mai au 22 septembre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jolly Carpegna Villa
Jolly Hotel Carpegna
Jolly Hotel Villa Carpegna
NH Roma Villa Carpegna Hotel Rome
NH Roma Villa Carpegna Hotel
NH Roma Villa Carpegna Rome
NH Roma Villa Carpegna
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
NH Roma Villa Carpegna Rome
NH Roma Villa Carpegna Hotel
NH Roma Villa Carpegna Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement NH Roma Villa Carpegna dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna le 13 juil. 2025 commencent Ă  151,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement NH Roma Villa Carpegna ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement NH Roma Villa Carpegna ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement NH Roma Villa Carpegna ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Aurelio, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Villa Doria Pamphilj et HĂŽpital San Carlo di Nancy. Également Ă  2 km de distance : Théùtre de Rome - Argentina et Jardins du Vatican. Station de mĂ©tro Baldo degli Ubaldi est Ă  13 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Cornelia est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 222 avis sur 628.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 252 avis sur 628.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 103 avis sur 628.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 628.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 628.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nicolas Arnaud

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel, les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. Petit dĂ©jeuner parfait, il y a de tout ! Le personnel est sympa. Le centre ville est accessible en 10-15 minutes de trottinettes, le bus est assez long. Point nĂ©gatif : le serviettes Ă  la piscine sont payantes, 2,5€ par jour tout de mĂȘme malgrĂ© que vous rĂ©sidez Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

VERONIQUE, LESCAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C’était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Volkan

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Lise Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs impressionnant de prime abord, mais le diable se trouve dans les dĂ©tails. Le parquet de notre chambrĂ© Ă©tait abimĂ©, les joints de la salle de bain Ă©taient clairement Ă  refaire, ca donnait une impression presque vĂ©tuste. De plus, la chambre manquait d’équipements que l’on peut retrouver d’habitude dans ce type d’établissement, Ă  savoir : des chaussons et un peignoir. Pour un Ă©tablissement qui possĂšde une magnifique piscine, la chambre manque Ă©galement de moyen de faire secher ses vĂȘtements : crochets, fils, balcon
 En parlant de la piscine, celle-ci Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Il y avait toujours des transats disponibles, grace a la vigilance de la personne qui s’occupe de la piscine et qui ne laisse personne reserver des transats (merci!!! C’est trĂšs apprĂ©ciable). Merci d’ailleurs Ă  lui, qui Ă©tait particuliĂšrement sympathique avec tout le monde. D’ailleurs, tout le personnel etait tres sympa, bien que nous ayons du un peu insister pour avoir notre 2e set de serviettes, qui avait Ă©tĂ© oubliĂ©. On l’a attendu environ 2h. Le restaurant est extrĂȘmement cher pour les quantitĂ©s servies, et n’affiche pas ses prix a l’entrĂ©e ce qui fait que nous nous sommes senties prises en otage une fois attablĂ©e devant un menu peu diversifiĂ© et si cher. Encore une fois je remercie le personnel, car finalement les critiques n’ont rien a voir avec eux. Ils Ă©taient tous agrĂ©ables et Ă  l’écoute.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Bien placé, piscine

HĂŽtel bien placĂ© dans un Ă©tat correct. Le plus est la piscine, mĂȘme si les serviettes sont payantes, et les horaires d'ouverture relativement limitĂ©es. Les chambres sont bruyantes si vous tombez sur des voisins sans savoir-vivre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Propreté des lieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Environnement bruyant Salle de restaurant impersonnelle Restauration indigne d’un 4 Ă©toiles Accueil et cadre du bar dĂ©cevants Équipement de la chambre insuffisant au niveau rangements
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Giacomo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Gerard Pepito

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

jean-pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs bon séjour

Personnel trĂšs pro et affable. trĂšs bon rapport qualitĂ© /prix (consĂ©quence de la covid ?) Chambre confortable une 15aine de mÂČ. Bien tenue. service pdj et diner au mieux dans les conditions actuelles. Piscine impec sans souci de sur nombre mais l'hĂŽtel Ă©tait Ă  50% plein. un peu Ă©loignĂ© du centre historique mais une navette payante Ă  2 rotations /j vous amĂšne aux transports en commun.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

salima

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel déconseillé

A fuir ! Seulement deux oreillers plats et 1 seul drap pour le sejour. Le menage n est pas fait correctement. Le petit dejeuner est vraiment catastrophique. Le service est nul. Je deconseille cet établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

salima

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter !

TrĂšs mauvaises organisation pour le petit dĂ©jeuner allant jusqu'Ă  30 min de queue (!), trĂšs peu de choix et des produits de mauvaise qualitĂ© et en quantitĂ© trĂšs insuffisante (impression de deranger quand on demande un service normal - cf. Photo d une "assiette de fruits" (!)) Chambre mal nettoyĂ©e (cheveux et poils retrouvĂ©s dans la salle de bain Ă  notre arrivĂ©e). Le sĂšche cheveux ne fonctionnait pas. Pour un 4 Ă©toiles : pas de service de toilette (coton tiges, chaussons, fils et aiguilles, etc.) ni de petite attention de bienvenue. Les services annexes de l hotel ne sont pas expliquĂ© (vĂ©los, navette, etc.) Le coin piscine est sympa. Sinon l hotel est un peu loin des centres d intĂ©rĂȘt.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

jean-pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

res bon hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour au NH hĂŽtel de Rome Carpegna. Superbe piscine, malheureusement et de maniĂšre incomprĂ©hensible fermĂ©e Ă  19h. Tout le reste trĂšs bien, Hotel un peu froid d’apparence mais trĂšs bien conçu, moderne et trĂšs confortable. Parking immense, rien Ă  reprocher.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon sejour malgré une climatisation peu efficace dans la chambre. Hotel propre. Petit déjeuner correct mais limité par les mesures covid.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres propre, moderne, personnel aimable, bon petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

n bel etablissement

Bel hotel un peu éloigné du centre de la ville et du Vatican mais un métro est accessible à 10mn. Vatican 50mn de marche. Une piscine extérieur mais des horaires qui ne nous ont pas permis d en profiter (10h 19h) On pourrait attendre plus de service pour un hotel de ce standing ( exemple bouteille d eau offerte journaux à dispo, dommage) un parking extérieur à fait notre bonheur pour faire tout à pied...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au calme et avec piscine, un bon choix !

Hotel au calme et proche des stations de bus pour se rendre dans le centre antique de Rome. La piscine est un plus mais elle ferme à 19h! Globalement l hotel à de larges volumes et il est trÚs propre. La présence d un marbre rose partout est une touche de déco un peu "oldfashionned" mais pour y venir en tourisme c est ok car on y passe trÚs peu de temps. Il n y a rien a voir dans les environs proche de l hotel, mais des restaurants et autres boutiques sont pas loin pour y aller le soir. Le personnel est serviable. C est un tres bon compris pour visiter Rome sans etre dans l hyper centre trÚs bruyant.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Hotel dans un secteur ordinaire... mais a 10 minutes a pieds d'un arrĂȘt d'autobus, qui en 15 minutes nous amĂšne prĂšs de la place St-Pierre (Vatican). Hotel = Excellent, Buffet dĂ©jeuner = Excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sabrina, PARIS

Les points faibles : Propreté

Hotel correct avec grande piscine

l'accueil Ă  l'arrivĂ©e Ă©tait plutĂŽt bon, le personnel a mĂȘme fait l'effort de parler français. L'installation faite je me suis empressĂ©e de profiter de la piscine, un luxe Ă  Rome. Cela permet de pouvoir se relaxer entre deux visites de la ville. En ce qui concerne la chambre, elle donnait cotĂ© piscine, le double vitrage attĂ©nue les bruits extĂ©rieurs., cependant les murs n'empĂȘchent pas d'entendre les voisins, et les passages dans le couloir. Je n'ai pas mangĂ© Ă  l’hĂŽtel car les prix Ă©taient relativement Ă©levĂ©s.
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

estelle, angers

Les points forts : Personnel et service

HĂŽtel calme

HĂŽtel Ă  l’exterieur du centre de Rome. ArrĂȘt de bus proche. HĂŽtel confortable mais les chambres sont vieillissantes et auraient besoin d’un rafraĂźchissement. TrĂšs belle piscine mais il est regrettable que l’eau soit trĂšs froide.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Avis mitigé

A l’accueil, personnel compĂ©tent et agrĂ©able Au restaurant certains employĂ©s ne sont pas toujours trĂšs sympathiques Nous avons dĂźnĂ© un soir au restaurant L’employĂ©tant nous a fait attendre un certain temps debout pendant qu’il servait d’autres tables. Il n’y avait plus de place sur la terrasse situĂ©e en bas. Ça ne devait visiblement pas l’arranger de nous installer au dessus. Manque de tact
Séjour de 6 nuits en juillet 2018