HĂŽte professionnel

Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Fiumicino, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Piscine extérieure
Restaurant
Restaurant
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Privilege, Chambre, 1 lit double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Portuense 2470, Fiumicino-Rome, Fiumicino, RM, 54

À proximitĂ©

  • Port de Trajan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Parc ArchĂ©ologique d'Ostia Antica - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Port de plaisance de Rome - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Fiera di Roma - 9 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport - 6 min en voiture
  • Stella Polare Station - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIndispensa Bistrot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Concorde SNC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Bar Akira & Cerulli Sushi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiao Xian Ge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

HÎtel chic à proximité de Parc Archéologique d'Ostia Antica
Profitez des atouts de l'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport : un bar en bord de piscine, un café ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Potager, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 187 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 20 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  22 h 30 Ă  horaires fixes
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 16 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 20 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 6 EUR par personne, aller simple
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard Hotel Rome Airport
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport Hotel Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport Hotel
Leonardo Da Vinci Rome Airport Fiumicino
Leonardo Da Vinci Rome Airport
Courtyard Rome Airport Hotel Fiumicino
Courtyard Fiumicino
Fiumicino Courtyard
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Fiumicino
Mercure Rome Leonardo Da Vinci
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Fiumicino
Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport Hotel Fiumicino

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  116,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 8 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 EUR.

L'hébergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 30 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 6 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport ?

Cet hÎtel du quartier de Centre de Fiumicino se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Port de Trajan et Théùtre de Trajan, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Porto Canale et Villa Guglielmi se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 352 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 297 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 177 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 102 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 76 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Aymen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vieilles installations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

CLAIRE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon choix

trĂšs bon accueil. Chambre super propre. Aucun bruit ..
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

YVAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Carlo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C' est bien quand on doit prendre l'avion le lendemain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

julie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Martin Dondoz

Voyage en famille

Toujours efficace Martin Dondoz

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Xu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A nice stay in Fiumicino

it was a pleasant stay. Reasonable price and friendly staff. I would suggest future travellers to check the shuttle schedule first (which is available online) instead of going to the waiting area directly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Sam

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

FOUAD

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super super
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien en général, personnel trÚs accueillant et serviable, répond rapidement aux demandes, installation un peu vieille (tapis par exemple), trÚs belle piscine et terrain/chaises agréable. Merci!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

GeneviĂšve

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pool! Proximity of the airport for our flight on next morning
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Diana

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SĂ©jour d’une nuit prĂšs de l'aĂ©roport. Pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Surprise

Accueil Ă  2h du matin, ma chambre Ă©tait dĂ©jĂ  occupĂ©e. Une personne m’a accompagnĂ© pour accĂ©der Ă  une autre chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Gaulthier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Décevant

Décevant. Chambres vieillottes avec trÚs peu de prises. Douche qui dysfonctionne. Isolation phonique inexistante dans la chambre. Informations erronées sur le site internet pour trouver la navette à l'aéroport. On doit s'attendre à mieux chez Mercure.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Y a-t-il un engagement écologique ?

Pourquoi un hÎtel de ce standing ne dispose pas de prises de recharge pour véhicule électrique ? Arrivé de nuit avec un véhicule a 60% de charge impossible de mettre a niveau la batterie. Bref a part ce problÚme tout était bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Bruno

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Maria

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No wifi in the room
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de classe

HÎtel trÚs bien , bien placé , services de haut niveau , petit dej de grande qualité et variété, isolation des plafond à améliorer avec une moquette plus épaisse
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Mathieu

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air climatisĂ©e non fonctionnelle et aucune solution Ă  nous proposer. Les chambres sont dĂ©suĂštes. Je ne comprends pas comment l’hĂŽtel Mercure peur toujours ĂȘtre 4*. Non n’avons pas dormi, ce qui a trĂšs mal terminĂ© notre voyage. Plus jamais.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2023