Choisissez des dates pour voir les prix

Leonardo Boutique Hotel Rome Termini

Galerie photos de l’hébergement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini

Coin salon dans le hall
Bain à remous extérieur
Bain à remous extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Chambre Confort | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’hébergement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini

Hôte professionnel

Leonardo Boutique Hotel Rome Termini

Hébergement 4.0 étoiles

9,0/10 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
Carte
Via Marghera 47 A, Rome, RM, 185

Découvrir la zone

  • Site populaireVia XX Settembre8 min à pied
  • Site populaireVia Nazionale11 min à pied
  • Site populaireVia Veneto19 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)39 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Rome

Leonardo Boutique Hotel Rome Termini se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Rome, une zone de Rome, commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Les célèbres Forum romain et Fontaine de Trevi comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Panthéon attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Foro Italico et Hippodrome de Capannelle, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Via Marsala - 3 min à pied
  • Via XX Settembre - 8 min à pied
  • Via Nazionale - 11 min à pied
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 13 min à pied
  • Via Veneto - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Castro Pretorio - 6 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 8 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Boutique Hotel Rome Termini

Hôtel 4 étoiles au cœur de Centre-ville de Rome
L'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, une laverie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un hammam.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et distributeur d'eau
  • Mur végétal, réception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 77 chambres disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Produits de nettoyage écologiques fournis, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 12.00 EUR par personne
  • Un bar / salon

Activités

  • Location de vélos
  • Centre de fitness
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam

Pour les familles

  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Mur végétal
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne
  • Distributeur d’eau

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Films à la carte
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Filtres à café/thé (réutilisables)
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Dispositifs d’économie d’énergie dans les chambres
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Par mesure de précaution contre le COVID-19, l'accès au spa est limité et non garanti à tous les clients. Vous pouvez demander à accéder au spa après la réservation (sous réserve de disponibilité).

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Venetia
Hotel Venetia Palace
Venetia Palace
Venetia Palace Hotel
Venetia Palace Hotel Rome
Venetia Palace Rome
Venetia Palace Hotel Rome
Venetia Palace Rome
Venetia Palace
Hotel Venetia Palace Hotel Rome
Rome Venetia Palace Hotel Hotel
Hotel Venetia Palace Hotel
Venetia Palace Hotel
Leonardo Rome Termini Rome
Leonardo Boutique Hotel Rome Termini Rome
Leonardo Boutique Hotel Rome Termini Hotel
Leonardo Boutique Hotel Rome Termini Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 8 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 déc. 2022 commencent à 121,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ?

L'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 3 km de Villa Borghèse, Colisée et Forum romain. Également à 3 km de distance : Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Station de métro Castro Pretorio est à 6 minutes à pied et Gare de Rome-Termini est à 8 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Leonardo Boutique Hotel Rome Termini propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Leonardo Boutique Hotel Rome Termini sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 211." "
" "10 – Excellent 65%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 211." "
" "8 – Bien 25%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 211." "
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 211." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 211." "
" "2 – Horrible 3%

9,3/10

Propreté

9,1/10

Personnel et service

8,3/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,9/10

Écoresponsabilité

8/10 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, dont l’importance de la propreté est visible
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Vincent
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good price and convenient next to Termini
Hôtel a très bon prix pour une localisation sans charme mais pratique. Les chambres sont malgré tout petites, même en demandant une catégorie « deluxe ». Le petit déjeuner est minime (décevant pour une chaîne israélienne), et la salle trop petite lorsque la terrasse n’est pas accessible. Personnel un peu dépassé et peu aimable. Check-in compliqué (pas avant 14h et pas après 19h)
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Athiya
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anthony
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Tony
Séjour en amoureux
Attention les photos sur vôtre site ne reflète pas vraiment la réalité…
Vélo intérieur salle de sport
Tapis de course salle de sport
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
belle mais petite chambre avec une bonne décoration et une bonne salle de bain bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

RITA
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sejour mitigé... nous ne reviendrons pas !
Les points positifs: Hôtel bien situé proche de la gare et calme. Chambre très jolie. Possibilité de privatiser la salle de sport le spa et le jacuzzi ( pr le covid c est tres bien) Points négatifs : le jacuzzi etait super sale... il y avait des saletés au fond. On avait réservé le jacuzzi pour tous les soirs de notre sejour. On a vu toutes les saletés dedans le 1er jour on s est dit ça peut arriver, on va tenter le lendemain... et bien il y avait les mêmes saletés qui flottaient au fond de l eau... donc on a annulé nos créneaux des autres jours... En plus, les deux 1ers jours le sauna et le hamam ne fonctionnaient pas. Au vu de l état du jacuzzi on a tt annulé... Maintenant concernant l accueil: la dame de l accueil était très sympa au debut et nous parlait français... mais au bout du 2e jour on semblait l agacer dès qu on lui demandait quelque chose., elle repondait froidement... et surtout elle s est arreté de parler français et s est mise a nous parler que en anglais... meme si elle voyait qu on ne parlait ps très bien anglais. Quel est l intérêt de dire que vous parlez français si vous ne voulez pas parler en français à vos clients français ? Enfin sachez qu ils controlent la clim et que si ils jugent que vous l utilisez trop... ils baissent la clim... on a eu suuuper chaud la dernière nuit. La clim ne se déclenchait presque plus. Bref nous ne reviendrons pas...