Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

iH Hotels Roma Z3

Galerie photos de l’établissement iH Hotels Roma Z3

Photo principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement iH Hotels Roma Z3

iH Hotels Roma Z3

4 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Via Giorgio Perlasca 13/15, Rome, RM, 155

Découvrir la zone

  • Site populaireVia Marsala8 min en voiture
  • Site populaireVia Nomentana9 min en voiture
  • Site populaireVia XX Settembre10 min en voiture
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

IH Hotels Roma Z3 vous donne rendez-vous à Rome, plus précisément près d'une station de métro. Si les célèbres Forum romain et Colisée figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Via Veneto et Via del Corso. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique de Rome et Foro Italico, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Via Marsala - 8 min en voiture
  • Via Nomentana - 9 min en voiture
  • Via Nazionale - 10 min en voiture
  • Via XX Settembre - 10 min en voiture
  • Colisée - 11 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Ristorante IH – Restaurant avec un bar et servant des spécialités de la cuisine italienne. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Un menu enfant est proposé.

Comment se déplacer

  • Gardenie Station - 3 min en voiture
  • Gare de Palmiro Togliatti - 9 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

iH Hotels Roma Z3

Hôtel 4 étoiles à Rome, dans le quartier de Quartiere XXII Collatino, avec le petit-déjeuner gratuit
Un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, il y a un snack bar / épicerie fine, un centre de conférence et un café disponibles sur place. L'ensemble des 260 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements de choix, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition le service d'étage et un sèche-cheveux.
IH Hotels Roma Z3 possède 260 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite et des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10 EUR par jour)
  • Parking longue durée sur place (en supplément)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30
  • 1 restaurant et 1 café
  • 1 bar sur place
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Magasins

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre de conférence (3 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Idea
Hotel Idea Roma
Hotel Idea Z3 Roma
Idea Hotel
Idea Hotel Roma
Idea Hotel Roma Z3
Idea Hotel Roma Z3 Rome
Idea Roma
Idea Roma Z3
Idea Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel
IH Hotels Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3
iH Hotels Roma Z3 Rome
iH Hotels Roma Z3 Hotel
iH Hotels Roma Z3 Hotel Rome

Foire aux questions

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 91 avis sur 318.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 154 avis sur 318.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 318.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 13 avis sur 318.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 10 avis sur 318.
1 – Horrible 3%

4,3/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Situé très loins de la ville avoir une voiture car cartier mal fréquentée
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Receptionnistes tres agreable malgre la barriere de la langue. Manque de choix au petit dejeuner (surtout fruits)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Sympathique
- Assez mal insonorisé dommage Alentours bof bof mais bon c’est un détail. + Parking devant l’hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
très bien, je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2018