Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Vilòn

Galerie photos de l’hébergement Hotel Vilòn

Spécialités de la cuisine italienne
Extérieur
Site d'intérêt
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Spécialités de la cuisine italienne

Aperçu de l’hébergement Hotel Vilòn

Hôte professionnel

Hotel Vilòn

Hébergement 5.0 étoiles
9,8 sur 10 Exceptionnel
9,8/10 Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Parking disponible
Carte
Via Dell' Arancio 69, Rome, 00186

Découvrir la zone

  • Site populaireEscaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)8 min à pied
  • Site populairePanthéon10 min à pied
  • Site populaireFontaine de Trevi10 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)40 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Rome

Situé le long de la rivière, Hotel Vilòn vous donne rendez-vous près d'un centre commercial des environs de Centre-ville de Rome. Les célèbres Château Saint-Ange et Galerie Borghèse comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Place Navone et Place d'Espagne attendent aussi votre visite. Pensez également à ajouter Panthéon et Place du Peuple à votre liste de choses à voir. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Via Condotti - 3 min à pied
  • Via del Corso - 3 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min à pied
  • Panthéon - 10 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Spagna - 8 min de marche
  • Gare de Piazzale Flaminio - 14 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 41 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Vilòn

Hôtel 5 étoiles de luxe à proximité de Place Navone
Situé à deux pas des emblématiques Place d'Espagne et Panthéon, l'hébergement Hotel Vilòn propose un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et un café. Le restaurant sur place, Adelaide, offre de la cuisine italienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, journaux gratuits et personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le cadre tranquille
Caractéristiques des chambres
Les 17 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant le calme des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Table à langer, chaise haute et baignoire pour bébé
  • Literie hypoallergénique, lits dotés de matelas mémoire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LED 50 pouces avec Netflix et chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et lits bébé gratuits

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Small Luxury Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (65 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette aller-retour desservant la gare (en supplément)
  • Navette vers le terminal des paquebots de croisière (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • Adelaide

Pour les familles

  • Baignoire pour bébé
  • Table à langer
  • Lits bébé gratuits
  • Chaise haute
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Une laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Espaces extérieurs

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas mémoire de forme
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 50 pouces
  • Netflix
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 02 h 00
Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 02 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible qu'en taxi ou à pied.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 EUR par animal, par nuit
Jusqu’à 5 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 100 EUR par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 EUR par animal et par nuit
  • Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vilòn Rome
Vilòn Rome
Vilòn
Hotel Vilòn Rome
Hotel Vilòn Hotel
Hotel Vilòn Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vilòn ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50.00 EUR par animal et par nuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Vilòn ?

À partir du 2 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Vilòn le 2 juil. 2023 commencent à 1 084,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Vilòn ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vilòn ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vilòn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Vilòn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Vilòn ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes à pied de Place d'Espagne et Panthéon. Également à 15 minutes de distance : Place Navone et Place du Peuple. Station de métro Spagna est à 8 minutes à pied et Station de métro Flaminio - Piazza del Popolo est à 12 minutes.

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 107 avis sur 111." "
" "10 – Excellent 96%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 111." "
" "8 – Bien 2%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 111." "
" "6 – Satisfaisant 1%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 111." "
" "4 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 111." "
" "2 – Horrible 0%

9,9/10

Propreté

9,9/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel de charme très bien placé , au calme . Chambre et sanitaires spacieux. Belle décoration, personnel très agréable et à l’écoute Produits de qualité pour le petit déjeuner Un bémol : l’ambiance musicale du RDC entendu des chambres du 1 er
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé! Hôtel charmant et personnel très gentil!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou à Rome bien caché
Boutique Hôtel d'une qualité exceptionnelle. Le restaurant est aussi excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument tout parfait!! Cadre, service, situation géographique etc!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation idéal de l’hotel Magnifique hôtel avec un service irréprochable A recommander
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Sophie, Gatineau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé à distance de marche de la plupart des sites touristiques. Le personnel était toujours prêt à nous aider. expérience à renouveler
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Philipp, Memphis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jerri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff very helpful and responsive to requests. Lots of great free snacks and sodas. Beautiful property and room. Restaurant food was delicious.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a wonderful hotel! After two weeks at Hotel Vilon, we weren’t ready to leave. The service and attention to detail in this beautiful hotel was 5 star in every way. There is a wonderful made to order breakfast to start the day before walking to numerous sights, shopping and restaurants. For those sights a bit too far to walk, taxis are readily available. At the end of a long day of sightseeing, what a joy it was to be welcomed back to the peaceful atmosphere of Hotel Vilon! This will definitely be the hotel we choose for our next visit to Rome and will recommend to all of our friends. Truly a special place.

10/10 Excellent

Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intet mindre end fantastisk
Fantastisk hotel, fantastisk personale, fantastisk beliggenhed, alt var ganske enkelt fantastisk og helt sikkert top 3 for Rom... vi kommer igen ;o)
Séjour de 2 nuits en janvier 2023