HĂŽte professionnel

Hotel Pyramid

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel avec un restaurant, non loin de Église Santa Prisca

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Pyramid

Petit déjeuner continental (5 EUR par personne)
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Coin salon dans le hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Deluxe, terrasse

Points forts

Terrasse
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 12.9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Suite Deluxe, 1 chambre, bain Ă  remous

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe pour 1 personne

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Double Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 12.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via dei Magazzini Generali 4, Rome, RM, 154

À proximitĂ©

  • Thermes de Caracalla - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 3.7 km
  • PanthĂ©on - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Place Navone - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rome Ostiense - 7 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Piramide - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazometro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDoppiozeroo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Angelina al Porto Fluviale - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Bar Akira - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Letterario - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pyramid

HÎtel à proximité de Thermes de Caracalla
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Église Santa Prisca et Arc de Constantin, l'hĂ©bergement Hotel Pyramid propose une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©ception
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Pyramid sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, polonais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 21 h 30 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 30.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 21 h 30 et minuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pyramid
Hotel Pyramid Rome
Pyramid Hotel Rome
Hotel Pyramid Rome
Hotel Pyramid Hotel
Hotel Pyramid Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Pyramid ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pyramid ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 21 h 30 Ă  minuit moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pyramid ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Hotel Pyramid propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Pyramid ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Ostiense, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Église Santa Prisca et Thermes de Caracalla. Également Ă  20 km de distance : Arc de Constantin et Fiera di Roma. Station de mĂ©tro Piramide est Ă  7 minutes Ă  pied et Piazzale Ostiense Tram Stop est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Pyramid

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 220.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 220.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 220.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 220.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 220.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

YASSIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs pratique.

Séjour au top, personnel souriant et aimable, hÎtel super bien placé et chambre bien pratique. Petit déjeuner correct mais peut mieux faire (la qualité des viennoiseries).
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

parfait

Hotel trÚs propre et calme nous avions besoin de chambre pour nous reposé c'est l'ideal.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Boomi

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Entretien de la chambre,linge de toilette changÚ tous les jours.petit dÚjeuner copieu et varié;emplacement de l'hotel à 300 métres de la station de métro Pyramide.Ambiance provinciale du quartier et possibilités multiples pour diner le soir
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Rabia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement propre, bien situĂ© ( le metro est Ă  proximitĂ© : moins de 10 min a pied), personnel accueillant et agrĂ©able.TrĂšs bon rapport qualitĂ© -prix. Seul bĂ©mol: le bruit. Les chambres sont mal insonorisĂ©es.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel parfait sauf qu'il n y a pas d'ascenseur !

Personnel chaleureux et chambre trĂšs propre je recommande ! Un bon rapport qualitĂ©/prix. Bien situĂ© entre beaucoup de restau et super marchĂ©s autour, il est Ă©galement Ă  deux pas de la station mĂ©tro ( + gare pour aller Ă  la plage d'Ostia avec le mĂȘme billet de transport urbain) Pyramide.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

andré, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualitĂ© prix excellent, le personnel a Ă©tĂ© trĂšs accueillant et bienveillant. Cela aurait Ă©tĂ© parfait s’il Ă©tait situĂ© plus proche du centre ville.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Anis, Bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité-prix

L'hĂŽtel est propre, bien situĂ©. Seul regret, la climatisation n'est pas rĂ©glable et n'est mĂȘme pas activable/dĂ©sactivable depuis la chambre : il faut appeler l'accueil pour la laner ou l'arrĂȘter. À part ça c'Ă©tait nickel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix, surtout avec le petit dejeuner compris. Gros bémol : le bruit !! Situé dans un quartier et une rue tres bruyante
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

KAHINA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable en couple

TrÚs bon séjours

8/10 Bien

boud, Arras

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel satisfaisant , proche des transports !

bien situĂ©, propre , personnel sympathique , quartier animĂ©, proche des transports en commun et du centre mĂȘme Ă  pied. Super sĂ©jour Ă  Rome!!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

adrien, dijon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Bruyant

Non pas en cause le quartier, mais la chambre qui est mal insonorisé, bruit dans les couloir par les autres occupant , claquement porte, femme de ménage à 5h du matin ...
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Eric, France

Les points forts : Propreté

hotel sans pretention

hotel équivalent à un 2 étoiles en France. Chambre tres basique et un peu vieillotte. Sdb petite. Assez mal insonorisé. Le petit dej est trÚs basique. Les + : bon emplacement avec pleins de bons resto, bars animés tout autour. ils sont ouverts tres tard. resto jusqu'a 1h00 du mat. pas trÚs loin du métro et de la gare d ostiense
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

NadĂšge, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas mal !!

IrrĂ©prochable. À proximitĂ© de la gare et du mĂ©tro. Bien situĂ©, beaucoup de restaurant aux alentours

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

JEAN LUC, BORDEAUX

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

PAS TRES CALME

HOTEL ET QUARTIER BRUYANT

8/10 Bien

Stéphanie, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréablement surprise

L'hĂŽtel est dans un quartier populaire Ă  20 min. A pieds du ColisĂ©e . la station de mĂ©tro la plus proche est Ă  5min. Ă  pied de mĂȘme que le tramway. Proche commerces et restaurants.La rĂ©ception est ouverte toute la nuit. TrĂšs bon accueil surtout la dame du petit dĂ©jeunĂ©. Personnels trĂšs souriants et Ă  l Ă©coute . Niveau propretĂ© super clean !! . Le confort de la chambre est sommaire mais la literie est bonne.La douche est chaude et propre.Beaucoup de bruits dans la rue car c'est un quartier trĂšs populaire mais c est ça aussi Rome !!

8/10 Bien

Yvette, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service

Vacances Ă  Rome

HĂŽtel d’un bon rapport qualitĂ©/prix : simple et propre avec petit dĂ©jeuner correct, le personnel agrĂ©able – WIFI sans problĂšme. L’aĂ©roport et le centre ville sont facilement accessibles car les transports en commun sont trĂšs proches (gare, mĂ©tro et bus). Restaurants et glaces (Ă  tomber) bon marchĂ© Ă  proximitĂ©. Les - : salle de bain trop petite (les toilettes sont quasi sous le lavabo) et en fin de semaine, le bruit provenant d’un club (musique trĂšs tard dans la nuit). SĂ©jour trĂšs agrĂ©able.

4/10 Médiocre

Sigi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didnt get to experience Hotel Piramide, as a week before i was informed there was construction work and that i was moved to a similar or better hotel, their sister hotel, hotel center 2, Rome. If this was similar or better than hotel Piramide then i'm worried! The A/C could only be controlled by reception which is very strange. On the lowest setting it made a huge noise, so much so i got it turned off and decided to suffer as i couldnt sleep! The shower was so grimey filled with mold on the wall and limescale i didnt even go near it. The walls are so thin you could hear everyone coming and out aswell when people used the toilet, or shower! Once i did get to sleep, 6am someone was awake which awoke the whole hotel. I went to breakfast at 0730. All that was out was some pastries thats it. I was on a tight schedule so by 0745 i had to leave...only then did they bring everything else out on offer! Thanks Hotel Piramide for putting me in another hotel instead of leaving me stranded but this was one of the worst hotels ive ever been to!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Pietro, Oristamo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stanze ampie peccato non ci sia l’ascensore nel complesso una buona struttura
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Tomoya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

HUA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

æČĄç””æąŻ ć«ç”Ÿé—Žæž…æŽäž€èˆŹ

æČĄæœ‰ç””æąŻïŒŒèĄŒæŽèŠè‡Șć·±æŹ ćŸˆç—›è‹Šă€‚ć«ç”Ÿé—Žçš„æž…æŽćšçš„ćŸˆäž€èˆŹ
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Alessandro

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

tarik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

ROSANA

Séjour de 1 nuit en juin 2023