Hotel Mozart

Galerie photos de l’hébergement Hotel Mozart

Image principale
Chambre Triple Confort, dans les dépendances | Chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Chambre Double | Chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Chambre Triple Confort, dans les dépendances | Chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Aperçu de l’hébergement Hotel Mozart

Hôte professionnel

Hotel Mozart

Hébergement 4.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Hébergement particulièrement bien noté pour sa propreté (4,3/5)

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Blanchisserie
Carte
Via dei Greci, 23b, Rome, RM, 187

Découvrir la zone

  • Site populaireFontaine de Trevi12 min à pied
  • Site populairePlace Navone13 min à pied
  • Site populairePanthéon13 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)45 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Mozart se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Rome, une zone de Rome, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Fontaine de Trevi et Musées du Vatican comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place Navone attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Foro Italico et Stade olympique de Rome, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Place d'Espagne - 4 min à pied
  • Place du Peuple - 5 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 12 min à pied
  • Place Navone - 13 min à pied
  • Panthéon - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Spagna - 6 min de marche
  • Gare de Piazzale Flaminio - 9 min de marche
  • Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Mozart

Hôtel 4 étoiles au cœur de Centre-ville de Rome
L'établissement Hotel Mozart se trouve non loin des emblématiques Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Fontaine de Trevi, et offre un service de transfert depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Bagagiste/groom, poste informatique et une consigne à bagages
  • Télévision dans le hall, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hotel Mozart disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Service de prise en charge à l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours : 14 EUR pour les adultes et entre 14 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Décoration personnalisée
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

91 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 14 EUR pour un adulte et 14 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 59 EUR par véhicule, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mozart
Hotel Mozart Rome
Mozart Hotel
Mozart Hotel Rome
Mozart Rome
Rome Hotel Mozart
Rome Mozart Hotel
Hotel Mozart Rome
Hotel Mozart Hotel
Hotel Mozart Hotel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Mozart ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 25 oct. 2022 commencent à 223,57 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Mozart ?

Cet établissement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Mozart ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 30 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Mozart ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'établissement Hotel Mozart propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 59 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement Hotel Mozart ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Via del Corso et Place d'Espagne.Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Villa Borghèse se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Spagna est à 6 minutes à pied et Station de métro Flaminio - Piazza del Popolo est à 8 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Mozart sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Mozart propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Mozart sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 440 avis sur 992.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 409 avis sur 992.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 992.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 29 avis sur 992.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 18 avis sur 992.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Elisa
Séjour de 2 nuits en mai 2022

5/5 Excellent

Emmanuel
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres et la terrasse sur le toit de l hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2022

5/5 Excellent

Mehdi
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et propre
Emplacement idéal en centre ville pour visiter Rome. Chambre propre et confortable. La climatisation est un vrai plus en été.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

ISABELLE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Virginie
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Très chouette sejour a l'hôtel Mozart. Nous avions un petit appartement dans une annexe de l'hôtel. A notre arrivée, il manquait un lit d'appoint qui a été installé immédiatement. L'appartement etait confortable mais la chambre donnait sur la rue et de ce fait, était bruyant. Le lit etait plutôt dur. Le petit dej était correcte mais la salle est très mal organisée. Peu de place pour accéder au buffet, personnel qui slalome entre les gens pour ravitailler, bref, l'endroit est a repenser. Sinon, l'accueil a la reception été tres agréable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Joëlle
Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
jour agréable, hôtel bien placé
Hôtel très bien placé. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner. Chambre correcte pour un court séjour. Literie confortable. Odeur dans la salle de bains chambre du 1e étage. Dommage. Je conseille cet hôtel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Franck
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon Hôtel. Ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est plutôt pas mal. Le roof top vaut le détour. Seul bémol, la salle pour le déjeuner, un peu petite. On doit attendre pour que les places se libère si on vient en famille.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel n’était pas trop gentil, ni à la réception mais surtout pas au petit déjeuner. Il y avait des travaux partout et en aucun moment personne s’est excusé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

ChristineG, Chatou
Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Très bonne localisation : on a pu tout visiter à pied. Nous étions une famille de 4 logée via Ripetta à l’écart de l’hotel. Les - : rue bruyante à cause de la circulation et de l’école des Beaux Arts située sous nos fenêtres. Nous avons aussi dîné au restaurant sur le toit : la vue est jolie mais les plats n’ont rien d’exceptionnel et le service est moyen et peu aimable. Idem pour le petit déjeuner dont la nourriture est bonne mais les boissons pas terrible du tout : jus d’orange et de pomme issus d’une machine au goût étrange. De plus, on a l’impression d’embêter les serveuses à la moindre demande et elles font un bruit pas possible en débarrassant à la hâte les tables dès que 10h approche. Bref pas une grande expérience ! Et j’oublie la lenteur du wifi et l’absence de taxi à notre arrivée à l’aéroport alors que l’hotel m’avait confirmé la réservation du taxi...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

PATRICE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruit d exécution d air Deux conduits de sortie d air dans la cour intérieur
Séjour de 5 nuits en septembre 2019