Restrictions COVID-19.

Hotel Morgana

Galerie photos de l’établissement Hotel Morgana

Photo principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires
Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits pliants/supplémentaires

Aperçu de l’établissement Hotel Morgana

VIP Access

Hotel Morgana

4 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via Filippo Turati 31 33 35, Rome, RM, 185

Découvrir la zone

  • Site populaireVia Veneto16 min à pied
  • Site populaireColisée19 min à pied
  • Site populaireForum romain20 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)38 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Morgana vous donne rendez-vous à Rome, dans le quartier Centre historique de Rome. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Basilique Sainte-Marie-Majeure et Basilique Saint-Jean-de-Latran, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Marco Simone Golf Club et Terme di Roma. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hippodrome de Capannelle et Stade olympique de Rome, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 6 min à pied
  • Via Marsala - 6 min à pied
  • Via Veneto - 16 min à pied
  • Colisée - 19 min à pied
  • Forum romain - 20 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Rome-Termini - 5 min de marche
  • Gare Termini - Laziali - 6 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 38 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Lieu 1 – Sert le dîner.

À propos de cet hébergement

Hotel Morgana

Hôtel 4 étoiles à Rome, dans le quartier de Centre historique de Rome, avec un centre de remise en forme
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un centre de remise en forme, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 121 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars et des télévisions à écran plat. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent le service d'étage, des coffres-forts et des téléphones.
Hotel Morgana possède 121 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier) et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage
  • Parking hors site 24 h/24 à 100 mètres (15.00 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 10 EUR par personne
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Arrivée anticipée : 55 EUR
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 66 EUR

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 15.00 EUR par jour (à 100 mètres ; ouvert 24 heures)
  • Arrivée anticipée : 55 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 66 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 30 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club et les cartes Eurocard ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Morgana
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel
Morgana Rome
Hotel Morgana Rome
Hotel Morgana Hotel
Hotel Morgana Hotel Rome

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 346 avis sur 975.
5 – Excellent 35%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 441 avis sur 975.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 135 avis sur 975.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 30 avis sur 975.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 23 avis sur 975.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Hôtel fermé à notre arrivé sans être prevenu Remplacement par hôtel Ariston très bien ( même famille) Accueil et prise en charge super
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bonnes prestations, avec buffet avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et serviable
Séjour de 4 nuits en mars 2020

1/5 Horrible

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Il n'y a pas eu de bonne volonté de la part de cet établissement pour une annulation en raison de l'épidémie de coronavirus en Italie.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'hôtel est bien situé pour combiner transports en commun et visite de la ville.Le personnel est très pro et les chambres impécables même si elles sont un peu petites. Le buffet de petit déjeuner est varié mais les produits ne sont pas de grande qualité.C'est le seul point moyen pour cet établissement que nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
J'ai beaucoup aimé l'accueil, la chambre n'était pas prête mais on nous a invité à s'asseoir confortablement dans une autre pièce où nous pouvions prendre un café et manger quelque chose. Très belle chambre et grand lit confortable. Nous avions demandé une chambre vue jardin et nous l'avons eu. Le petit déjeuner est très bon et les renseignements sur le fonctionnement sont très bons.Je recommande cet hotel, bien situé pour les visites en autobus, métro etc... We loved the reception, the room was not ready but we were invited to sit down confortably in a another room where we could have a coffee et eat something. We had aked for a room facing the garden and we got it. The breakfast is very good and the information on how the things are working at their hotel is very good. I higly recommend this hotel well located to visit the city by bus tour, subway or else.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019