HĂŽte professionnel

Hotel La Genziana

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Rome avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel La Genziana

Jardin
Hall
Site d’intĂ©rĂȘt
Coin petit déjeuner
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Canapé-lit pour 1 personne
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Unité d'hébergement rénovée en 2016
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Unité d'hébergement rénovée en 2016
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Unité d'hébergement rénovée en 2016
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Studio Classique

Points forts

Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Appartement Confort, 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Vicolo Del Casale Lumbroso, 85, Rome, Lazio, 00166

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Hydromania - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©es du Vatican - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Basilique Saint-Pierre - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Place Navone - 14 min en voiture - 13.1 km
  • PanthĂ©on - 14 min en voiture - 13.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rome Aurelia - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Battistini - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Vecchio Casale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaffe Cruciani - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverna del Bracho - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBig Bang - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGood Wok - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Genziana

HÎtel pratique pour les familles ayant fait l'objet de restaurations en 2016, avec Parc aquatique Hydromania à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Basilique Saint-Pierre et Musées du Vatican, l'hébergement Hotel La Genziana propose un jardin, une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de garde d'enfants et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de rĂ©union, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2016

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 22 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 08 h 30 à 19 h 00) et du samedi au samedi (de 08 h 30 à 12 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 19 h 00 et 22 h 00
  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence La Genziana
Residence La Genziana Apartment
Residence La Genziana Apartment Rome
Residence La Genziana Rome
Residence Genziana Rome
Residence Genziana
Genziana Rome
Hotel Genziana Rome
Hotel La Genziana
Hotel La Genziana Rome
Hotel La Genziana Hotel
Hotel La Genziana Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement Hotel La Genziana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel La Genziana ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel La Genziana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel La Genziana ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 19 h 00 Ă  22 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel La Genziana ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hotel La Genziana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel La Genziana ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Rome, cet hĂŽtel qui plaira aux familles se trouve Ă  0,7 km de Parc aquatique Hydromania et Ă  moins de 15 km de Basilique Saint-Pierre et ChĂąteau Saint-Ange. Également Ă  15 km de distance : MusĂ©es du Vatican et Place Navone.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel La Genziana

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 89 avis sur 309.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 134 avis sur 309.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 309.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 309.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 309.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dans l'absolu, les murs sont trÚs fins donc on entend tout. Mais pour le prix, c'est trÚs bien. Le personnel est trÚs serviable, la chambre était trÚs vaste et climatisée.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement agréable se trouvant à l'écart de la ville, propre, personnel accueillant. Télévision un peu petite et peu de chaines proposant des émissions étrangÚres.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C'est loin de tout. C'est un endroit qui n'est pas entrevu du cotĂ© extĂ©rieur. Les chambres sont dĂ©suets. L'arrĂȘt d'autobus est tout proche.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

ambre , roma

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel charment mais chambre vieillissante

HĂŽtel trĂšs charment employĂ©s sympathique mes hotel partie commune rĂ©novĂ©e sauf chambre vieillissante le chauffaut qui s’arrete Tout les deux minutes pour l’eau chaude 1 personne sur 2 peut ce laver meuble vieillot Ikea des annĂ©es 80 drap en laine ont aime pas message Ă  la direction avec un peu d’effort vous pourrez allez loin mes vous reste trop dans le passĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel correct

Personel trĂšs seviable. Hotel propre, facile d’accĂšs vers l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Jean-Guy

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Loin de l'aéroport et loin de la gare du train

Pas de restaurant à proximité. Loin de tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

franco, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ravi

Trés bien ,séjour agréable ,à refaire .?......................?...............................
Séjour de 4 nuits en mai 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bon hĂŽtel mais trĂšs mal deservi!!! Impossible!

Hotel agréable, grandes chambres (petit appartement). Personnel serviable. Décoration assez impersonnelle. Mais le principal problÚme est sa localisation!. 1h 30 du centre de rome.. tres! TrÚs mal desservi! Presque 3h en transport en commun de l aéroport qui n est qu a 11km!!! Donc incompatible avec un séjour touristique à Rome.!!!!

6/10 Satisfaisant

Christina

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

HĂŽtel propre, chambre jolie et spacieuse

HĂŽtel propre avec des chambres spacieuses et bien dĂ©corĂ© bien qu'il manquait un frigo. Le personnel est agrĂ©able en particulier la personne qui nous as accueillit et a eu la gentillesse de nous renseigner pour les transports et nous a conseillĂ© des applications pour les horaires. Malheureusement la premiĂšre nuit a Ă©tĂ© courte car il y avait une fĂȘte pas loins avec la musique Ă  fond jusqu'Ă  4h du matin. Les 2 jours suivants n'ont pas Ă©tĂ© plus calme. AprĂšs dĂšs journĂ©es Ă©puisantes de visite, pas de repos au calme car une famille avec un enfant est arrivĂ© et hurlait, et pleurait dĂšs 5h30 du matin, biensĂ»re ce n'est pas de leur faute mais l'isolation n'Ă©tait pas top, on entendait les cris et les pleures comme si ils Ă©taient devant la porte de notre chambre. L'arrĂȘt de bus pour rejoindre le mĂ©tro est juste devant l'hĂŽtel ce qui est bien mais il faut quand mĂȘme 30min pour arriver jusqu'au mĂ©tro et le bus passe toute les 45min et les bus ne sont jamais Ă  l'heure.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien, mais une partie du personnel d'accueil pas compétent.. Apres différents petit tracas.. Dis toujours oui, mais ne fait rien.. Et pas agréable..

8/10 Bien

christophe, marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel proche de Rome

TrÚs grand appartement, avec tout le confort (manque micro-onde). Bien placé à 10 mn du métro pour Rome. Accueil sympa et rapide.

8/10 Bien

couple dans la , montreal, qc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien

Hotel bien situe au cote d'arret bus, propre et bien equipe, ideal pour visiter Rome par transport public.

10/10 Excellent

Denis, toulon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent

trÚs bon séjour à la genziana .... accueil , service , sympathie de la direction.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

remi, Mareuil sur lay dissais

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Résidence sympa

Séjour à Rome en amoureux résidence trÚs agréable,chambre trÚs propre proche centre ville et alentours proche commerce

10/10 Excellent

Annie, Digne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rapport qualité prix impeccable

Bon accueil appartement trĂšs grand avec une grande terrasse tout est trĂšs propre Il y a tout ce qu'il faut sauf une table et des chaises sur la terrasse Ă©tant en voiture c Ă©tait quand mĂȘme indispensable on accĂšde rapidement au centre ville l endroit est trĂšs calme le soir pas un bruit je pense revenir Ă  mon prochain passage Ă  Roma

10/10 Excellent

jean-pierre, Niort

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Une semaine Ă  Rome

villegiature avec accueil agreable et n'hésitant pas à rendre service,cuisine fonctionelle ,mais nécessite un moyen de locomotion(20 km de Rome)/bus à proximité.Rome est une ville magnifique et attachante ou on se sent bien

4/10 Médiocre

willy, dunkerque

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hyper nul

Accueil froid..pas de service..8e de taxes par jour..manque de tout dans la cuisine..pas de casseroles ..pas de micro ondes..pas de grille pain..bref difficile de cuisiner dans ses conditions..hotel situé trÚs loin de Rome..voiture indispensable à louer à l'arrivée à l'aéroport..nous avons pris le transfert proposé et payé 45e puis 40e pour retourner louer une voiture à l'aéroport..bref nul à éviter..

8/10 Bien

eric, antibes (06)

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien

Un peu loin de Rome (+ se 40 minutes) de transports en commun (bus et mĂ©tro) Si vous vous y rendez en via les transports en commun prendre le mĂ©tro descendre Ă  l arrĂȘt Via abrĂ©viations aurelia. L arrĂȘt de bus 906,en sortant de la station, prendre de suite Ă  droite, l arrĂȘt de bus se trouve derriĂšre la station, prendre le petit chemin... Bon sĂ©jour !

10/10 Excellent

Stephane, AIX EN PROVENCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

MAGNIFIQUE

BONJOUR, nous avons un exellent acceuil , l environement tres calme , l acces facile, de bon conseil pour les visites des monuments, nous vous avons quittee avec trisztesse, nous aurions aimees prolonger notre sejour, nous sommes tres satisfait d avoir visistees ROME te le VATICAN, Ă  refaire, gracie mille, nous vous aimons , merci du fond du coeur, salutations.

8/10 Bien

christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bien mais trop bruyant

Personnel accueillant et chambre trĂšs propre. TrĂšs loin du centre-ville. ArrĂȘt de bus en face de l'hĂŽtel mais il faut environ 20 arrĂȘts pour rejoindre le mĂ©tro, il faut donc compter 45min pour rejoindre le centre-ville.

10/10 Excellent

SEBASTIEN, Brest

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle surprise

TrĂšs bon hĂŽtel au niveau rapport qualitĂ©-prix. Voiture cependant nĂ©cessaire. Surclassement rĂ©alisĂ© par l’hĂŽtel en raison de la faible affluence. Accueil professionnel. Je recommande.