Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Julia

Galerie photos de l’établissement Hotel Julia

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’établissement Hotel Julia

Hotel Julia

3 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via Rasella 29, Rome, RM, 187

Découvrir la zone

  • Site populaireFontaine de Trevi6 min à pied
  • Site populairePanthéon13 min à pied
  • Site populairePlace Navone17 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Julia vous donne rendez-vous dans le quartier Centre historique de Rome, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Rome. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Palais Barberini et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna), ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Pincio et Villa Borghèse. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Foro Italico et Stade olympique de Rome, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.

À proximité

  • Via Veneto - 3 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 6 min à pied
  • Palais du Quirinal - 9 min à pied
  • Panthéon - 13 min à pied
  • Place Navone - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Barberini - 4 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 17 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Julia

Hôtel 3 étoiles à Rome, dans le quartier de Centre historique de Rome, avec un bar / salon
Cet hôtel non-fumeurs offre un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un service de concierge. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, un service de location de limousines/berlines et un poste informatique sont également disponibles sur place. L'ensemble des 33 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent un sèche-cheveux, des coffres-forts et des bureaux.
Hotel Julia possède 33 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking hors site à 400 mètres (18 EUR par jour), de 05 h 00 à 01 h 30
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Service de prise en charge à la gare (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 09 h 00 à 15 h 30
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 14 h 00
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats bienvenus
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 110 EUR par véhicule, aller-retour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 18 EUR par jour (à 400 mètres ; ouvert de 05 h 00 à 01 h 30)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Discover, les cartes Diners Club, les cartes JCB International et les cartes Carte Blanche ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Julia
Hotel Julia Rome
Julia Hotel
Julia Rome
Julia Hotel Rome
Julia Hotel Rome
Hotel Julia Rome
Hotel Julia Hotel
Hotel Julia Hotel Rome

Foire aux questions

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 191 avis sur 670.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 330 avis sur 670.
4 – Bien 49%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 101 avis sur 670.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 33 avis sur 670.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 15 avis sur 670.
1 – Horrible 2%

4,1/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La gentillesse du personnel, la qituation geographique
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nice hotel but rude receptionist November 30, 10pm
This small hotel is a short walk from Fontana de Trevi and other tourist sites. it is clean and well maintained. When I arrived on November 28 around 7:00 pm, the receptionist was friendly, kind and provided me with all the necessary information about the hotel, the surrounding area, the restaurants, etc. I paid 3 nights but only stayed for one night because I went out with friends and stayed at home. I came back on the second day night to take my things with a friend who was there to help me get off my stuff on November 30th around 10pm. The receptionist of the day was the opposite of the one who received me on November 28 at around 19h. the receptionist on November 30 was extremely rude, racist and unprofessional. When we arrived there he told us that in Italy it is not allowed visits to hotels which is wrong. he asked for the passport of my friend who accompanied me and said if you made more than 10 minutes he called the police. So I got angry and told him that I would call the police against him for insults. I told him I'm going out of my country to go sightseeing, spend my money and allow him to keep his job as a receptionist because without clients the hotel is closing and that's how he behaves towards me? I paid 3 nights and I only slept one night without giving costs to the hotel because I did not use it and I picked up my things to leave and that's how he thanks me? when i told him i will postpone his behavior on Hotels.com and trip advisor he begged me.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons aimé la proximité du centre, le personnel très aimable, chambre spacieuse.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
A recommander pour ce type d établissement
Hôtel très bien situé,bonne relation qualité -prix.Personnel aimable.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Chambre propre Bon accueil Proche du centre et des bus et métro
Séjour de 2 nuits en octobre 2019