Hotel Hiberia

Galerie photos de l’établissement Hotel Hiberia

Image principale
Balcon
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Hotel Hiberia

Hotel Hiberia

Établissement 3.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Via XXIV Maggio, 8, Rome, RM, 187

Découvrir la zone

  • Site populaireFontaine de Trevi8 min à pied
  • Site populairePanthéon14 min à pied
  • Site populaireColisée15 min à pied
  • AéroportRome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)36 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Rome

Hotel Hiberia vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Rome, plus précisément dans le centre-ville de Rome. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Marchés de Trajan et Forum romain, véritables incontournables de la région. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade olympique de Rome et Foro Italico, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Marchés de Trajan - 2 min à pied
  • Piazza Venezia - 6 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 8 min à pied
  • Panthéon - 14 min à pied
  • Colisée - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Cavour - 10 min de marche
  • Gare de Rome-Termini - 19 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) - 36 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Hiberia

Hôtel 3 étoiles à Rome dans le quartier de Centre-ville de Rome, proche du site : Forum romain
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. Les draps peuvent être changés sur demande.
Hotel Hiberia possède 41 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 26 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Rome offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Des fers/planches à repasser et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais, français, italien, roumain et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 9.00 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD 26 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 55 EUR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit and les cartes de débit; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hiberia
Hiberia Hotel
Hiberia Hotel Rome
Hiberia Rome
Hotel Hiberia Rome
Hotel Hiberia
Hotel Hiberia Rome
Hotel Hiberia Hotel
Hotel Hiberia Hotel Rome

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 322 avis sur 803.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 349 avis sur 803.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 803.
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 24 avis sur 803.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 13 avis sur 803.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,1/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
agréable mais
très bonne localisation, personnel sympathique, mais établissement vieillot et odeurs d'eaux usées désagréables
Séjour de 4 nuits en mars 2022

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent accueil et emplacement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nous recommandons cet hôtel très bien situé.
Séjour de 4 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabuleux séjour et hôtel de moyenne gamme conforta
L’hôtel est parfaitement situé car très central par rapport à beaucoup de monuments et sites touristiques. De fait nous avons tout fait à pied ! Les chambres étaient propres et faites tous les jours. Néanmoins, il mériterait un petit rafraîchissement (extérieur et dans les chambres). Nous avions réservé 3 chambres et la mienne uniquement sentait les égouts pendant tout mon séjour... le petit-déjeuner était correct et le personnel très agréable et à l’écoute. Nous avons passé un excellent séjour à Rome.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019